Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 09:22
Problème samsung galaxy tab 2 1.01
Avatar thumb
Axelle_m
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Madame, Monsieur,
Depuis hier ma tablette s'éteint et se rallume toute seule. J'ai essayé d'enlever le cache, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de réinitialiser au mode usine, cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai rallumé en mode sécurisé pour pouvoir supprimer mes dernières applications, ce fut un échec. En fait j'ai l'impression que ma tablette ne prend pas en compte les actions que je fais sur elle avant de se rallumer. Mais je réussi (jusqu'à maintenant) à l'éteindre.
Ce problème est survenu après que je l'ai oubliée en charge pendant 5 heures environ je dirais.
Donc je soupçonne un problème de batterie, mais je suis ouverte à toute autre proposition.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/11/2015 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Axelle_m
Votre problème ne vient pas de la charge de la batterie, personnellement je branche ma tablette sur secteur en permanence lorsque je navigue sur le net.
Voici ce que je vous propose :
DÉMARRER EN MODE RECOVERY pour ce faire
1- éteindre l'appareil
2- maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyer sur le bouton Volume Haut plusieurs fois. Une fois le menu RECOVERY affiché avec petit bonhomme vert vous relâchez les boutons.
3- pour se déplacer dans le menu se servir du
Bouton Volume + déplacement vers le haut
Bouton Volume - déplacement vers le bas
4- pour confirmer une action utiliser le bouton M/A
5- se rendre sur UN DATE / rénover fromage SD card
Il est recommandé avant de repartir sur la tablette d'effectuer un Wipe c'est à dire un nettoyage - effacement pour ce faire reprendre le processus et se rendre sur Wipe Data/ Factory Reste.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oclik1, le 10/11/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Axelle.

Avez vous fais la dernière mise à jour ?

Il est possible que ce soit un problème matériel.
Est elle encore sous garantie ?
PS vous pouvez aussi rechercher sur un ordi la notice d'utilisation de votre tablette.
Si vous n'avez pas d'ordi donnez moi les reférence de la tablette je vous enverrais le lien
Cdlt oclik.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...