Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2020
à 19:48
Tab galaxy 10.1 ne démarre plus
Avatar thumb
Jojo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette galaxy 10.1. elle s'allume, je peux rentré mon code et après ça me dit de réessayer dans 28 secondes. Je réessaye et ça dit toujours la même chose. Je peux pas l'éteindre complètement non plus. Je peux rien faire. Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1gilb63516515, le 19/12/2020 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée cela ne m'est pas encore arrivé. Ce ne serait pas une panne préprogrammées. J'en avais entendu parlé. Quelle âge la tablette???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha35622552, le 20/12/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayer de forcer un redémarrage de la tablette en faisant un appui long simultané sur marche et volume moins jusqu'à redémarrage de la tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iksb45622263, le 20/12/2020 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part, la tablette ne s'allume plus depuis 6 mois ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico52621633, le 20/12/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé d'avoir un pb identique , j'avais trouvé une procédure de re initialisation et mise à jour sur le site Samsung. Ce n'est plus arrivé depuis mais elle sert juste à mon fils pour internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 29/12/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre code est erroné, il va falloir réinitialiser les paramètres de la tablette. Vous perdrez les données non sauvegardés et au lors du premier démarrage, le compte Google présent sur la tablette sera demandé. Pour réinitialiser la tablette : 1. Maintenez le boutons [Marche/Arrêt] enfoncé jus qu'à l’extinction de la tablette. Maintenez ensuite enfoncés [Marche/Arrêt], [Volume +] et [Home]. 2. Relâchez [Marche/Arrêt] dès l'apparition du logo SAMSUNG, puis relâchez tous les autres boutons à l'apparition du robot Android. 3. Patientez jusqu'à l'affichage du menu de récupération Android " Android system recovery ". 4. Sélectionnez " wipe data/factory reset " à l'aide des bouton [Volume -/+] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Choisissez " Yes " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Une fois la restauration terminée, la tablette affiche de nouveau le menu de récupération Android avec le choix " reboot system now " déjà sélectionné. Appuyez 1 fois sur [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. 7. Patientez pendant l'initialisation du système, puis procédez à la mise en service de la tablette. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...