Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 05:03
Transferer des dossiers e mon disque dur externe sur ma tablette
Avatar thumb
Roseforum
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je cherche à conecter mon disque dur externe a ma tablette Où aussi transférer des photos de mon téléphone à ma tablette. J'ai l'adapteur par contre lorsque je les branches rien n'apparaît ou du moins je ne sais pas où trouver pour acceder.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/08/2015 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Roseforum
Impossible de se servir d'un disque dur externe sur la tablette.
Pour le transfert des photos :
1- connectez vitre phone à la tablette via cordon usb adéquat. Ouvrez sur votre tablette l'application Mes Fichiers vous obtenez l'arborescence des fichiers de votre phone et celui de votre tablette il ne vous reste plus qu'à effectuer le transfert en vous servant de la fonction Copier / Coller. Ouvrez le dossier de votre phone qui contient les photos sélectionnez celles que vous désirez mettre sur la tablette et cliquez sur Copier puis ouvrez le dossier de votre tablette où vous souhaitez mettre les photos et cliquez sur Coller.
2- J'ai découvert une application à charger sur playstore il s'agit de SHAREIT, pour moi c'est le top,cette application vous permet de tout transférer d'un matériel à l'autre avec une facilité déconcertante. SI vous le souhaitez tapez ce nom sur le net et vous obtiendrez les renseignements.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tabletaisa, le 12/08/2015 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai constaté sur ma tablette que certains disques durs ne sont pas reconnus.
Pour en être sur, vérifiez en déconnectant votre disque dur et en y branchant une clef USB à la place. J'espère vous avoir aidé. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneBoyelleCyx, le 13/08/2015 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Merci pour les informations

moi j'ai la note 10.1 je pense que c'est pareil le

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...