Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2015
à 20:04
Transfert des mails
Avatar thumb
acoreus
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je reçois des mails sur free ceux ci sont normalement transférés directement sur ma tablette. Or ceux ci ne sont pas toujours affichés et disparaissent alors qu'ils sont toujours sur free sur mon ordi...comment faire pour les garder?... Merci..
Ppour info j'ai souvent le message "erreur de connexion"...

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 24/08/2015 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour acoreus
Verifiez la synchronisation sur votre Pc ainsi que sur votre tablettr. Ce qui est important sur votre tablette si la synchronisation est bien activée c'est la durée de cette synchro en mémoire regardez dans les Paramètres de Gmaol et Email la durée de synchro et mettez le nombre de jour le plus grand possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acoreus, le 24/08/2015 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette info, kje suis allé dans les paramètres de syncho et j'ai défini le maxi soit un mois...de même j'ai augmenté la taille de récupération des e-mails...Merci encore.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valtex, le 26/08/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Échaudé une fois, je n'ai plus de produits Samsung Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acoreus, le 26/08/2015 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci quand même j'ai pu résoudre mon problème
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/08/2015 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir valtex
Je pense que d'ici peu de temps vous n'aurez plus ni tablette, ni Pc, ni phone parce que si à chaque fois que vous avez un problème vous baissez les bras vous aurez vite fait de faire le tour de toutes les marques. Je n'en connais pas une qui n'ai pas eu d'ennui, et sans chauvinisme la marque Samsung est l'une des plus fiable.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...