Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 13:30
Url youtube ne s'affiche pas !
Avatar thumb
Gipsyco
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tlm,

SAMSUNG Galaxy Tab 10.1
Je garde tous mes dossiers... et fichiers importants sur DRIVE... Jpg... Pdf... Pps... etc... et "ils" s'affichent tous quand je le demande, sauf quand je veux Ré-ouvrir une URL de Youtube !
Il m'est alors demandé de cliquer sur "Hword 2014 Viewer" ou "Hcell 2014 Viewer"...
L'un... ou... L'autre ne me donne aucun résultat ! ! !
Que sont ces "éléments" et................ Comment sortir de cette impasse ?

Merci d'avance pour votre aide
@ + Gipsy

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/02/2016 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gipsyco
Le premier élément correspond à un traitement de texte et le second à un tableur microsoft.
Pour lire l'url de youtube vous devez télécharger Word Wiever pour android.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/02/2016 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Gipsyco
Je reviens vers vous pour un complément d'information le nom précis de l'appli à télécharger est OfficeSuite + PDF
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phileas1789, le 07/02/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne prétends pas détenir LA solution, mais voici ce que je fais : 1. J'ai associé le site Youtube à un compte Gmail. Ceci a pour effet que lorsque je me rends ensuite sur le site Youtube, mon historique de recherche et mes "favoris" apparaissent 2. J'ai téléchargé une appli "convertyoutube" et je peux à partir du lien YT correspondant au fichier, obtenir un fichier audio ou vidéo selon les cas. Il "suffit" ensuite de l'enregistrer. pour les URL, une fois créé un fichier sur Office, il suffit de rajouter le lien voulu à la liste, et de l'utiliser comme un lien hypertexte... Enfin, je crois! Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...