Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 15:28
Utilisation d'une clef usb
Avatar thumb
rigolard VI
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je vous demande de bien vouloir m'excuser, si je ne m'exprime
pas très technique car je suis un néophyte en informatique.Voici ma question : comment copier le contenu d'un fichier de ma tablette sur une clef USB ?Je vous remercie par avance de votre acceuil.

Répondre
Réponse de Avatar1croqueodile, le 19/09/2015 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

coucou, sur ma tablette je n'ai pas de prise usb normalement avec ta tablette tu as du avoir un adapteur qui se trouve en bas de celle ci je sais que certaines tablette ne l'ont pas si oui tu mets ta prise usb dans celle ci et ca ira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leuleu1, le 19/09/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut acheter un câble petite prise d un côté pour la tablette et de l autre côté une prise USB femelle tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goraviel, le 19/09/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1