Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 15:28
Utilisation d'une clef usb
Avatar thumb
rigolard VI
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je vous demande de bien vouloir m'excuser, si je ne m'exprime
pas très technique car je suis un néophyte en informatique.Voici ma question : comment copier le contenu d'un fichier de ma tablette sur une clef USB ?Je vous remercie par avance de votre acceuil.

Répondre
Réponse de Avatar1croqueodile, le 19/09/2015 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

coucou, sur ma tablette je n'ai pas de prise usb normalement avec ta tablette tu as du avoir un adapteur qui se trouve en bas de celle ci je sais que certaines tablette ne l'ont pas si oui tu mets ta prise usb dans celle ci et ca ira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leuleu1, le 19/09/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut acheter un câble petite prise d un côté pour la tablette et de l autre côté une prise USB femelle tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goraviel, le 19/09/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ! à ma connaissance, il faut passer par l'ordinateur. Connectez la prise USB de votre tablette (à séparer de la prise d'alimentation), à un port USB de votre PC. Sur l'écran de votre PC, accédez à la racine de votre disque dur. Là, en principe, l'icône de votre tablette soit apparaître après celle des autres périphériques, sous l'appellation probable de "tab3". En double cliquant sur cette icône, vous avez accès à la totalité des dossiers de votre Galaxy. Cherchez le dossier ou le fichier désiré et faites-le glisser sur le bureau de votre PC. Ensuite, vous pourrez copier ce(s) fichier(s) sur une clé USB de votre choix à partir de votre PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 19/09/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rigolard VI
Vous devez avant toute autre chose formater votre clé Usb en Fat 32.
Ensuite
1 - soit vous branchez directement votre clé sur la multiprise de votre tablette
2 - soit vous la branchez sur câble usb fourni avec la tablette.
3 - votre clé branchée , ouvrez l'appli Mes Fichiers, sélectionnez les éléments que vous désirez copier sur la clé et utilisez la fonction Copier
4 - allez dans Drive A (lieu de stockage et de représentation de la clé usb) et utilisez la fonction Coller.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 19/09/2015 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Goraviel
Vous n'avez aucune obligation de passer par votre Pc pour effectuer une copie ou enregistrement sur une clé usb, votre tablette est totalement apte à ce genre de manipulation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac2407 , le 19/09/2015 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Utilisation d'une clé usb ,
il faut d'abord brancher la tablette à un ordi grâce à une câble usb et brancher une clé usb simultanément à l'ordi et sur le poste de travail s'affiche 2 disque 1 pour tablette et 1 pour la clé usb cherche le fichier de la tablette et copier sur le disque de la clé usb ou glisser déposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepotp2004, le 21/09/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour copier un fichier d une tablette vers une clef USB il faut utiliser un pc et télécharger le programme smartswich. Avec ce programme on peut voir les fichiers de la tablette et du pc. Il s'agit de copier/coller.
BONNE CHANCE
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLOP83, le 03/10/2015 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Utiliser l'adaptateur fourni pour brancher directement la clé sur la tablette
Aller dans mes fichiers er sélectionner sous la racine les fichiers a copier
Utiliser l'icône copier en haut a droite
Retourner dans racine pour sélectionner votre clé puis coller avec l'icône en haut a droite
Attention de ne pas sélectionner trop de fichiers sinon ils ne seront pas tous copies (vérifier)
Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...