Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 14:22
Vider la corbeille
Avatar thumb
LARUEIN
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous, ma corbeille a plus de 1000 mails, je les supprime a l'aide de la poubelle et ils reviennent.j'ai passé 3h a essayé et c'est toujours plein.merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RICQUET41200, le 17/02/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En fait la configuration par défaut de la messagerie ne supprime pas les messages sur le serveur. Donc ils reviennent à chaque fois. il faut aller dans les paramètres de la messagerie et cocher l'option supprimer les messages du serveur après suppression de la messagerie. En principe le fonctionnement est le même pour tout les type de messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucia53, le 17/02/2015 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai le même problème que vous ! Et après beaucoup d'essais je suis allée dans la corbeille et effacé tous mes mails et mis dans la poubelle encore une fois ! Mais c'est vraiment un travail de longue haleine et donc à faire à chaque mail que l'on veut mettre dans poubelle ! Mais si quelqu'un a une idée lus rapide je veux bien la connaître

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gunter996, le 17/02/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours tu va dans l icône de la corbeille et tu la vide une deuxième fois c'est ce que je fais régulièrement et ça marche bonne soirée gunter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapavie, le 17/02/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

après il faut vider la corbeille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 18/02/2015 à 06:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La question a déjà été posée et les réponses apportées ! mais je pense pouvoir vous expliquer pourquoi peut-être vous ne videz pas votre corbeille : il y a deux étapes à respecter d'abord vous sélectionnez dans la boite de réception les mails à supprimer vous ATTTENDEZ que le mot suppression... s'efface puis même manipulation dans la corbeille et là aussi vous ATTENDEZ que le mot suppression ... disparaisse ! Si vous cliquez avant la fin de la suppression celle ci ne peut pas se faire correctement !
Tenez nous au courant,
Bonne journée,
Méluss

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...