Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 11:48
Arrêt & redémarrage galaxy tab 2 101
Avatar thumb
Céline 53
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Voici 3 semaines que ma tablette s'éteint et s'allume toute seule toutes les 5 minutes.
J'ai fait du vide dans mes applications et mes dossiers, fait la manip magique "power+bouton du volume", mais le problème est toujours là.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Si non, savez-vous combien peut coûter la réparation ?
Elle n'a que deux ans :-(

Merci pour votre aide et bonne journée !

Céline

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 27/04/2015 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous n'y parvenez pas avec la manipulation magique, allez chez votre vendeur et demandez lui de mettre en place la garantie 2 ans distributeur si votre tablette à moins de deux ans et, s'il n'est pas coopératif (faites lui alors la publicité qui s'impose !) prenez contact avec SAMSUNG par téléphone.
Cordialement,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tabletaisa, le 27/04/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Céline, Si tu utilises ta tablette en Wi-fi, fait attention de n'utilise que des réseaux de confiance ou sécurisés.
Pour vérifier si le problème vient de là, désactive le Wi-fi et le Bluetooth sur la tablette, démarre et pendant un moment utilise-là sans Wi-fi ni Bluetooth, et surveille si elle s’éteint ou pas.
Sinon, autrement je ne vois pas ce que ça peut être. Désolé et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...