Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 11:01
Boutton d'allumage
Avatar thumb
lenicka
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le boutton d'allumage ne répond plus, donc je ne peux pas l'allumer et avant une décharge complète de la battérie, lorsqu'il allait en veille, je ne pouvais plus l'activé que par l'utilisation du chargeur. Depuis que ça s'est complétement déchargé, je n'arrive mm pas à l'allumer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 22/09/2014 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas besoin d'allumer la tablette pour charger la batterie : commencer par charger la batterie à 100% en branchant simplement le chargeur ! et ensuite tout devrait être résolu.
Meluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/09/2014 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lenicka

Aux vus de ce que vous expliquez votre tablette s'est mise en mode securite.
Mettez la en charge, attendez approximativement 4 heures .
Avant de lancer la mise en route effectuer un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt , puis procedez à l'allumage. Si nécessaire refaites l'opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazzo, le 22/09/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème il y a qq temps. Elle va se rallumer avec la charge au bout d'un moment qd même mais c'est le bouton qu'il faut faire changer.ça fonctionne en parallèle avec le son . j'ai oublie le nom de la pièce à changer j'ai payé 60€ diagnostic, pièce et main d’œuvre chez un petit réparateur du coin.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorinde, le 22/09/2014 à 13:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est récurrent... mais à chaque fois le processus est le même... pour recharger la batterie et en même temps la tablette, on l'a maintes fois écrit ici... surtout ne pas s'empresser de vouloir changer quoi sue ce soit! , il suffit de laisser appuyer le bouton marche/arret longuement brancher le chargeur, puis de nouveau appuyer sur marche arret longuement, débrancher le chargeur, puis rebrancher le chargeur, on devrait voir de nouveau la batterie se charger, c'est contraignant mais ça fonctionne et surtout ne JAMAIS laisser la tablette en veille, car quand la batterie atteint 5% de charge elle se met en sécurité et tout est coupé"!! il faut alors recommencer le processus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorinde, le 22/09/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

zazzo... tu t'es fait arnaquer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazzo, le 22/09/2014 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vous soucier de moi mais j'ai fonctionné plus de 6 mois sans le bouton marche/arret et volume...je sais qu'il ne s'agissait pas du problème dont vous parlez mais de l'obsolescence programmée de ce composant et c'est pourquoi je disais que ça allait redémarrer avec le chargeur ds le temps mais SI c'est le même problème il est nécessaire d'avoir une prise juste pour 1 seconde pour connecter la tablette et donc la rallumer. c'est pas très pratique , vous en conviendrez. Batterie chargée depuis 12 heures , 4 heures ou 1/2 heure ou non !
mais probablement ne nous comprenons pas bien . J'ai cette tablette depuis décembre 2011, je commence à savoir la manipuler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/09/2014 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour zazou

Nous essayons d'aider lenicka mais si vous avez la solution, donne la!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazzo, le 22/09/2014 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il me semble que j'ai déjà dit ce qu'il en était ds mon 1er post...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...