Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 11:14
Bug sur ma tablette tout est bloqué,
Avatar thumb
13ghyam
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout est bloqué, impossible de faire quoique ce soit que faire ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aliciadu60, le 12/01/2015 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour essayer de la réinitialisée en allant dans les paramètre sauvegarder et réinitialiser vous suivez la procédure et cliquer sur supprimer tout (ATTENTION vous allez tous perdre donc images musique vidéo essayer de les sauvegarder sous carte mémoire pour les applis pour pourrez les retélécharger après) essyer cela pour voir si elle est toujours bloquer si c'est toujours le cas revenez sur le forum je vous direz comment la réinitialiser d'une autre manière car y a 2 procéder dont l'autre qui est plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rueljo, le 12/01/2015 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai eu ce probleme quand la batterie a ete vide la tablette s est eteinte je l ai remise en charge et tout est repartit normalement depuis 8 mois cela ne s est pas reproduit je touche du bois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/01/2015 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour 13ghyam

Pour débloquer la tablette, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt et en même temps sur le bouton Son en position diminution, maintenir l'appui durant environ 10 secondes. Réitérer l'action si nécessaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsungjb, le 12/01/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Appuyer sur le bouton "marche-arret" pendant au moins 10 secomdes.....

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113ghyam, le 12/01/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous, hourra grâce à vous tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...