Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 20:30
Changement de la vitre tactile
Avatar thumb
Daniemarc
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La vitre de ma TAb4 a craquée de haut en bas, sans aucune raison, car je ne l'ai pas échappée par terre et comme elle ne sort jamais de chez-moi elle n'a pas été malmené par le transport. Est-ce qu'on peut facilement changé la vitre tactile et où puis-je me procurer une autre vitre de ce genre? je me suis renseigné, on me dit que ça coûterait 175? pour le changement de la vitre. Je trouve ça assez cher.
Merci à l'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 06/08/2015 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Danemark
Oui la vitre se change, oui c'est une opération qui coûte cher.
Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'effectuer moi - même la réparation, cette manipulation demande des connaissances car n'oubliez pas que toutes les connexions se font au niveau de la vitre tactile, il suffit d'oublier un élément et toute l'opération est à recommencer, je vous recommande un SAVOIR.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 06/08/2015 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ré Daniemarc
J'oublie le principal votre tablette doit être sous garantie, essayez de faire prendre en compte la cassure spontanée de la vitre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniemarc, le 06/08/2015 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je n'oserai pas le faire moi-même. Et oui ma tablette est encore sur la garantie car ça ne fait pas un an que je l'ai, mais la garantie de Samsung ne couvre pas ce genre de bri, je trouve ça assez spécial.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...