Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 17:46
Changement de tablette samsung
Avatar thumb
Mumuquentin
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis j ai actuellement la tablette samsung note 10.1 et je souhaite la changer pour la tablette samsung t4 est ce que je fais un bon choix et si oui je ne voudrais pas perdre toutes mes données musique, video, documents, applications payantes, etc... que dois je faire afin de les récupérer, j ai jne carte memoire mais aurait il pas un myen plus simple et rapide. Merci par avance de votre aide. Cordialement, muriel

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/06/2015 à 02:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Mumuquentin
Vous avez déjà un haut de gamme entre les mains pour ne pas perdre certaines facilités de manipulation , acquérir une souplesse et une fluidité d'action, je vous conseille la tablette samsung S 10.5.
Pour ce qui est de vos données et applications il y a plusieurs façons de les transférer sans problème. Contactez moi à l'adresse suivante : - jacqueline.lequerrec@gmail.com - et je vous aiderai.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/06/2015 à 02:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Mumuquentin

Pouvez vous me donner la liste des applis payantes et la version correspondant à chacune d'entre elles.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumuquentin, le 23/06/2015 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de votre reponse, je vais essayé de vérifier mes applications, je garde votre mail et je vous informerai merci par avance.
Cordialement, muriel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...