Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 16:59
Importer contact d'orange a gmail tablette android
Avatar thumb
mathine
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas importer mes contacts donc ne peux envoyer des mails surtout les pièces jointes et ou les ouvrir chaque fois il est marque enregistrer? merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 20/04/2015 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir mathine
Pour lire directement les pièces jointes, allez dans Gmail ~ parametres (en bas à gauche ) ouvrir ~ allez sur votre adresse Email (à gauche) cliquez ~ cochez la case Enregistrer pieces jointes (à droite). Une fois cette fonction activée à la réception d'un mail vous aurez accès direct aux pièces jointes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 20/04/2015 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re mathine
Pour avoir accès aux Contacts ouvrir l'appli Paramètres - ouvrir Général - ouvrir Mes Comptes - cliquez sur Google - ouvrir Comptes - cocher la case Synchroniser Contacts.
Vous devez activer la même synchro sur votre portable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniloo, le 20/04/2015 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir mathine, moi sur les mails avec pièces jointes j'ai souvent " enregistrer "
je déroule la fenêtre et en bas figure " charger des informations supplémentaires"
tu clics dessus et ta photo,vidéo, ou lien s'ouvrent.
Bonne réception
daniloo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilienneojeda, le 21/04/2015 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'attendais moi aussi pour savoir comment importer les contacts de mon PC sur la tablette car bizarrement ils ne sont pas tous là....
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mathine, le 05/07/2015 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj comment importer des photos du portable normal ou j'ai ssm mms sur ma tablette pour les voir en grand merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 06/07/2015 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mathine
Pouvez vous etre plus claire dans votre question S.V.P
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mathine, le 06/07/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour exocet81 déjà merci de me répondre donc : j'ai fait des photos sont sur l'ordi mais c'est une tour . et .sont sur drop box 1 comment les mettre sur ma tablette et de 2 comment charge r les photos de mon portable sur aussi ma tablette .
Le vendeur m'a vendu un adaptateur micro usb pour tablettes et smarphone . je ne sais pas comment faire merci de votre gentillesse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/07/2015 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re mathine
Si vos photos sont sur Dropbox sur votre PC il vous suffit de charger Dropbox sur votre tablette et sur votre smartphone pour récupérer les photos sur chacun des appareils par la synchronisation de Dropbox.
Des lors que vous disposez de Dropbox sur vos différents appareils tous vos dossiers contenus dans Dropbox sont lisibles sur chacun d'entre eux.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...