Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 12:12
Ma tablette depuis l'achat se rallume toute seul et defois plante !!!
Avatar thumb
rocco33490
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voila depuis que j'ai cette satané tablette gt-p5110 elle a toujour beuguer soit elle redemarre toute seul soit elle bloque et ou ce plante et retour case depart jai tout fait jai remis a zero ma tablette je lai meme envoyer a lepoque de la garantie au SAV qui au retour a rien servi car elle continuer a faire pareil ce recouper etc.... jai meme changer de mise a jour javais la 4.1.2 la je suis a la 4.2.2 et je remarque meme une tablette vide avec aller juste deux jeux que jai telecharger bah cela la faisait planter et redemarrer pourquoi dou cela vien t il une mauvaise serie de fabrication un truc qui fait beuguer la tablette dedans application ou logiciel ou je sais pas en tout cas cela menerve et jen suis tres decu de cette samsung galaxy gt-p5110 donc merci de savoir si vous avez une solution si on vous a deja exposer ce probleme la afin de comprendre une bonne fois pour toute si y a moyen dy remedier a ce quel plante et coupe plus soit bah desoler du mot javais acheter une mauvaise tablette voila merci de votre comprehension

Répondre
Réponse de Avatar1isajoly, le 21/02/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je pense kil faudrait contacter samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 21/02/2015 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ROCK,
Personnellement je commencerais par réinitialiser ma tablette -sans oublier de sauvegarder ce que je tiens à garder - puis je reinstalle mes applis sans les jeux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocco33490, le 22/02/2015 à 01:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

kikoo isajoly merci pour ta reponse mais en apelant le service client la ou je lai acheter la SAV kil mon envoyer a merignac a psn reparateur de samsung cest eux qui mavais prix en charge ma tablette un mois envoyer a la maison mere de samsung et auquel kan il me lon rendu ba cetait toujour la meme chose dou je me demanderais que ca soit un probleme de fabrication ou une piece ki fait beuguer ou je sais pas mais cest assez enbetant cest vrai.....


kikooo meluss merci pour ta reponse jai deja réinitialiser ma tablette a plusieur reprise et serieux rien ni fait franchement meme pas je peut me mettre des jeux car des que je clic dessus ca joue et apres ca coupe ou alors ca dit xxx jeux a planter ou cest arreter dou pourquoi ma tablette en faite oui je lai mais tres peu je men sert a cauze de ce desagrement la ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isajoly, le 22/02/2015 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ccou tél directement à samsung pour avoir un opérateur en ligne tu dois avoir les coordonnées sur tes papiers samsung 01 48 ...sauf erreur de ma part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...