Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 19:16
Mes photos et vidéos
Avatar thumb
Mumuquentin
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, encore moi, je viens de remettre mes musiques avec n7player, mais je me rend compte que toutes mes images de mes pochettes de musique sont dans google et ma galerie et mes videos clip aussi pourquoi, cela ne me le faisait pas auparavant, que faire pour modifier ou est ce mauvaise manipulation, merci de m aider. Muriel

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 15/03/2015 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Mumuquentin

Les fonctions de bases pour Google,votre moteur de recherche, sont enregistrées en noFollow , c'est à dire Sans Lien, puis ce que vous ajouter est enregistré en doFollow, c'est à dire Avec liens.
De ce fait les données enregistrées sont liées et s'inscrivent dans plusieurs applications.
Il est possible de travailler en No Follow, pour celà la configuration doit se faire lors de l'ouverture des applis, mais je vous le déconseille , les risques d'enregistrement incomplet sont très grands, les données entre les pages enregistrées ne sont pas transmises.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumuquentin, le 15/03/2015 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de votre reponse mais cela est a ne rien y comprendre, je vous envoi ce message hier soir, vous m y repondez et ce matin en allumant ma tablette toutes mes poches et videos ont disparues de google + et ma galarie, je rien modifier puisque j attendais de savoir ce que je devais faire mais au final rien alors je ne sais quoi penser ma tablette me joue de drole de tour depuis quelques temps un coup j ai mes musiques et un coup pkusnrien ou cela ne fonctionne plus je sais plus. Merci de votre reponse. Cordialement muriel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...