Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 15:28
Modification subite de mon écran du compte e-mail
Avatar thumb
belou2007
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Belou 2007.
Bonjour. Depuis hier er sans aucune raison ou manip de ma part, jen'ai plus sur mon compte e-mail les éléments envoyés, supprimés, brouillons etc. Ma fenêtre fait tout l'écran. Je ne comprends pas pourquoi.
Ma tablette va avoir 3ans,est-ce normal ?
Depuis quelques temps, je remarque des petites choses qui ne fonctionnent plus aussi bien. Par exemple une lette qui ne s'écrit pas alors j'ai un blanc, la barre d'espacement qui fonctionne mal. Ma tablette n'est jamais tombée et il n'y a que moi qui l'utilise.
Si quelqu'un a une idée pour régler mon problème, tant mieux et je l'en remercie. Si je dois la changer je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre. Pas du casse tête mais du bon matériel.
Merci à vous tous. Bonne fin de dimanche.
Marielle

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 25/01/2015 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de souci, touchez sur le bord gauche de votre écran et tirez avec le plat de votre doigt et tout réapparaît comme avant ! Je viens de le vérifier avant de vous répondre!
Meluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/01/2015 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Belou2007

Essayez de libérer de la mémoire et supprimer les fichiers inutiles à laide de l'appli Clean Master qui est gratuite sur playstore.
Verifiez aussi les paramètres de votre compte email et gmail.
suis à votre disposition
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belou2007, le 25/01/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...