Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 21:23
Probleme de mail
Avatar thumb
jozhibou
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tout le monde
J ai reconfigure ma tablette, j ai tout remis en place, mais je n arrive plus a transferer mes mails ou mes photos sur une adresse mail
Pouvez vous m aider
Merci et joyeuses fetes
Zhibou51

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 21/12/2014 à 06:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour jozhibou,
Je vous indique la marche à suivre normalement pour que tout se passe bien pour transférer et envoyer vos photos :
1- quand vous recevez un message et que vous voulez le transférer, depuis ce message ouvert cliquez sur la flèche horizontale à gauche de la corbeille, un nouveau message s'affiche indiquez l'adresse et envoyez.
2- Pour envoyer une photo avec votre message (celui que vous transférez ou un nouveau) cliquez sur le trombone puis choisissez ce que vous voulez envoyer (photo ou document) OK puis clic sur envoyer .
Normalement ça fonctionne je viens de le revérifier !
Bonne journée,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jozhibou, le 21/12/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Méluss
Je viens de le faire, mais çà me marque echec de l envoie
Merci
Jozhibou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 21/12/2014 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Rebonjour Jozhibou,
Essayons de cerner vos problèmes un par un si vous le voulez bien : tout d'abord est-ce que vous pouvez envoyer un message depuis votre boîte ? (non transféré et sans pièce jointe ?); avec quelle boite mail êtes-vous ? Gmail, outlook ou le mail natif de la tablette? (moi je suis avec ce dernier et mes conseils précédents concernaient celui-ci. ) Peut-être vous faut-il revoir vos paramètres de mail ? Et aussi une petite vérification du côté des serveurs sortant et entrant, assurez-vous qu'ils soient bien paramétrés !
Je suis votre questionnement , et reste à votre disposition... à bientôt.
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jozhibou, le 21/12/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re merci Meluss
Je reçois bien mes mails mais impossible d en envoyer
Je suis avec bbox, mon serveur estSMTP.bbox.fr et le port est587 c est les paramètres sortants
Merci bonne journée
Jozhibou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 21/12/2014 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ma question était : par quel chemin allez-vous lire vos mails et donc les envoyer ? Vous servez vous de l'icône "mail" de la tablette ou passez vous par Internet sur votre serveur?
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 21/12/2014 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Un dernier point à vérifier : vous devez avoir en serveur entrant :pop3.votreFAI.fr et en serveur sortant :smtp.votre FAI.fr .Le FAI étant votre fournisseur d'accès à Internet.
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 21/12/2014 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore moi! J'ai trouvé dans un forum des réponses d’un pro bbox qui devrait solutionner votre problème. Ci-dessous le lien direct:
forum.bouyguestelecom.fr/questions/795094-probleme-parametres-adresse-mail-bbox-nexus-7
Bonne chance
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jozhibou, le 23/12/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Méluss
J ai reussi il fallait juste changer le paramètre sortant
Merci encore de votre aide
Joyeuses fêtes
Jozhibou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...