Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 16:55
Qualité image video
Avatar thumb
manuphill
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je ne comprend pas sur ma tablette Galaxy tab à 10.1 la qualité image est déplorable. COMMENT L AMÉLIORER OU COMMENT OBTENIRIMAGE HD ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1coco35635663, le 16/09/2017 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de ce que vous regardez, dans quel programme et de votre débit internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco35635663, le 16/09/2017 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il nous faudrait donc d'autres prévision... YouTube ? Vidéo internet ? Canalplay ? Lecteur de la tablette ? ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuphill, le 17/09/2017 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Principalement sur canal play et également sur toutes les chaînes tv . Mon débit est correct je ne comprends pas ! Merci par avance avec une autre tablette mac ça fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco35635663, le 18/09/2017 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous bien paramétré le lecteur canal pour HD ? La puissance de cette tablette n'est pas non plus extraordinaire...pour ma part, je laisse toujours un peu le temps au film de se télécharger et ça le fait. Je le mets en pause et j'attends 5 min. Le temps de me faire une infusion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...