Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 23:07
Raccourci d un dossier sur bureau
Avatar thumb
emilienneojeda
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai créé un fichier de recettes de cuisine et je voudrais, le mettre sur le bureau mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JOSS420, le 07/07/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Et bien tout simplement, tu vas dans le bas de ta tablette, tu cliques sur le bouton qui est à gauche du gros bouton central de commandes, là tu as une fenêtre qui se déroule et tu cliques sur créer un dossier. Tu as une autre fenêtre qui s'ouvre et qui te permet de nommer ton dossier. Et tu fais OK. Le dossier vient se loger sur la première page, mais attention tout en haut vers la date, et tu le fais glisser où tu veux.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecil06, le 07/07/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
je suis tres interessee, j' ai le meme probleme.
grace a vos conseils j' ai cree un dossier cible sur le bureau mais mon fichier source
est dans storage et je ne peux pas le copier dans le bureau. J'ai essaye copier coller je peux copier mais pas coller dans le bureau...
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenesaisrien, le 07/07/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je ne vois pas ce gros bouton j ai 4 icones en bas a gauche merci de me dire ou se trouve ce bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSS420, le 07/07/2014 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez une tablette samsung galaxy Tab 3, c'est la touche d'accueil au milieu, en bas. A gauche vous avez la touche menu (où l'on peut créer les dossiers) et à droite la touche retour (la petite flèche).
Sinon avez vous essayer en utilisant Dropbox ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenesaisrien, le 07/07/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non j ai une galaxy tab 2 1 mais j ai trouvé merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariehenriette, le 11/07/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment avez-vous fait ? J'ai cherché, mais pas trouvé ! Merci d'avance pour votre réponse j'ai la même tablette que vous et ça m'intéresse beaucoup. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenesaisrien, le 11/07/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

S il s agit de creer un fossier sur le bureau il faut se mettre sur la 1ere page en haut a droige il y a comme un damier si on clique dessus un menu deroulant et creer un dossier et on lui donne un nom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenesaisrien, le 12/07/2014 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

En haut à droite vous avez une sorte de damier vous l effleurez et vous avez un menu déroulant avec créer un dossier je peux vs adresser une copie d écran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...