Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 03:58
Supprimer messages
Avatar thumb
lindanep
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mes messages supprimés sur ma tablette samsung galaxy 10.1 s'accumules, comment les supprimer définitivement ou syncroniser avec mon pc Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EvelyneBoyelleCyx, le 09/12/2015 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

dans les messageries ??

si c'est ca, c'est comme sur le pc, faut cliquer supprimer,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ryeuse, le 09/12/2015 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tu valides ta supression en haut en cliquant tu verras c est marqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oclik1, le 09/12/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Lindanep. Pour supprimer tes messages il suffit de cocher les cases qui se trouvent àgauche de tes messages et tu trouveras l'icone poubelle tout en haut a droite en cliquant dessus tes mails vont disparaitres.
si tu veux voir tes mails ou autres sur ton PC tu branche le cable livré avec ta tablette sur celle-ci et sur un port USB de ton PC. Bonne journée
Cdlt
oclik1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lindanep, le 10/12/2015 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponses, je comprends pour les supprimer 1 par 1, c'est juste que y en a plus de 700, je ne pensais pas que les messages supprimés s'accumulaient comme ça c'est pourquoi je me demandais si il y avait un moyen plus simple pour tous les supprimer en même temps comme sur mon pc. merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ryeuse, le 11/12/2015 à 09:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr Pour supprimer tout tu vas a droite de ta tablette tu cliques sur tout supprimer 2 fois et vides ta corbeille en tapant sur tout supprimer c est simple a toi de faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lindanep, le 19/12/2015 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous, mais je crois qu'on a pas tous les même fonctions, j'ai dû les supprimer 1 par 1, je vais y voir la prochaine fois et aller supprimer ma poubelle plus souvent... haha encore merci et passez de beaux temps des fêtes... xxx

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...