Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 11:36
Tablette reste bloqué
Avatar thumb
romedo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma tablette galaxy 10.1 se charge la pile est verte, mais lorsque je veux l allumer elle se bloque; que puis je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 03/08/2015 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour romedo
Maintenir le bouton M/A enfoncé et en même temps le bouton Son en position -. Activer le bouton son 2 à 3 fois puis relâchez les deux. Relancez l'allumage de la tablette.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 03/08/2015 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tentez de l'éteindre et la redemarrer Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romedo, le 06/08/2015 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela ne fonctionne pas, j'ai 2 icones qui apparaissent, un est l android qui sort d une boite et l' autre l android avec downloading... que doit je faire pour continuer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 06/08/2015 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour romedo
Si vous obtenez le petit bonhomme vert c'est que vous rentrer dans le mode Recovery.
Voici la marche à suivre :
1- Éteignez la tablette
2- Maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyez sur le bouton volume haut plusieurs fois.
Une fois le menu Recovery affiché, relâcher ces boutons.
3-Se rendre sur UPDATE/ Recove from SD Car et confirmer
- Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton Volume + pour déplacement vers le haut et bouton volume - pour déplacement vers le bas.
- Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A
Il est recommandé, avant de repartir sur la tablette, d'effectuer un Wipe c'est à 6 un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre l'opération précédente, mais cette fois vous allez sur WIPE Data/Factorielle Reste et confirmer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romedo, le 07/08/2015 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super merci exocet81, c'est repartis pour un tour.j ai pu recuperer mes photos de vacances.
encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...