Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 01:21
Tactile sur tablette tab 2 10.1 samsung
Avatar thumb
guyloiret
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, après avoir changè une premiere fois la vitre tactile de ma tablette le tactile ne fonctionnait plus alors qu avant malgres la vitre cassè il fonctionnait ,donc je vois avec le vendeur il me renvoi une vitre je la rechange et la par contre le clip qui maintient la nappe a cassè je rebranche ma nappe quand meme je mets un scotch dessus et de nouveau le tactile ne fonctionne plus . A votre avis est ce le clip cassè qui provoque la panne ou autre chose ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/01/2016 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour guyloiret
Difficile de vous répondre avec précision, c'est une opération délicate qu'il vaut mieux confier à un expert lorsque soit même on ne l'est pas. La moindre petite erreur peut entraîner le mauvais fonctionnement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyloiret, le 12/01/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour exot81 ,en fait cela ne paraissait pas trop compliquè et tout c est bien passè la première fois , donc je l est emmenè aujourd hui chez un pro , verdict probablement cm hs donc tablette hs aussi . merci de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ficaja, le 12/01/2016 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Achète une autre tablette ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyloiret, le 12/01/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je n y avais pas pensè :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...