Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 20:07
Ecoute des livres audio
Avatar thumb
biniou225
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'apprécie de plus en plus ma tablette, jeux , infos, films et comme j'ai la vue qui baisse les livres audio gratuits ou non . Mais j'ai un petit problème. Je télécharge sans difficulté mais lors de l'écoute je suis obligée d'intervenir manuellement à la fin de chaque chapitre,pas grave mais énervant .y-a-t il une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcamag, le 05/09/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, vous pouvez investir dans un petit diffuseur que vous branchez à votre tablette via la prise jack c'est facile, efficace et confortable
amitiés
JiCé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielM56351, le 05/09/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre player installé n'est visiblement pas adapté à la lecture continu. Communiquez moi le soft installé en retour et je vous donnerais celui à charger sur play store.
Cordialement à vous, Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biniou225, le 06/09/2016 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci jcamag, mais avec le diffuseur il faut j'appuie sur suivant aussi ??? Je vais essayer je te tiens au courant
@+

Player, soft ???? Hum, j' ai encore beaucoup à apprendre. Pour l'instant j'écoute avec le lecteur MP3 de la tablette , c'est tout
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biniou225, le 16/09/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé smart audio, mais c'est payant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...