Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 09:21
écran noir
Avatar thumb
Gaya46000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Fréquemment mon écran devient noir ou bien je me retrouve à l'écran d'accueil.
Un grand merci pour votre intervention.

Répondre
Réponse de Avatar1jaccadi1, le 19/07/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso, je réinitialiserais... voir guide en cherchant dans google "réinitialisation la tablette Tab 10..." bon courage Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricS3545, le 19/07/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problèmes pour moi de ce côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnetteK2333, le 19/07/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

K2333
c'est peut-être la mise en veille qui est trop courte. Dans ce cas il faut aller dans :
- paramètres - affichage - mise en veille de l'écran - et cliquez sur la durée que vous désirez de la mise en veille. Le miens c'est de 15 sec. à 30 mns

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florimundo, le 19/07/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désole, je ne sais rien, ca ne m a jamais arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 19/07/2015 à 19:04
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gaya46000
Pour solutionner votre problème avant retour en savoir, effectuer un Recovery et un Wipe
Pour ce faire vous devez :
1 - éteindre l'appareil
2- maintenir le bouton M/A enfoncé et en même temps appuyer sur le bouton Volume + plusieurs fois.
Une fois le petit homme vert apparu et le menu affiché, relatif hez les boutons.
3- se rendre sur Update/Recovery fromage SD car
4- confirmer l'action
Pour se déplacer dans le menu vous vous servez du bouton volume
Volume + Déplacement vers le haut
Volume - Déplacement vers le bas
Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A

Pour effectuer un Wipe reprenez l'opération précédente, puis rendez vous sur
- Wipe Data/ Factory Reset
Je vous précise que vous devez sauvegarder soit sur une clé USB soit sur une microcarte SD
le maximum de fichiers et données car ces opérations les détruisent.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...