Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 11:58
Probleme allumage
Avatar thumb
ppat92
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ma tablette ne s allume plus ...j ai changer de câble,garder le doigt Plusieur minute sur le bouton d allumage fait volume haut volume bas rien ni fait auriez vous une idée du problème merci de votre aide précieuse .bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1wayagamak, le 30/11/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé qu'elle ne veuille pas démarrer parce que la batterie était très déchargée. Je l'ai laissée 24 h en charge et elle est repartie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppat92, le 30/11/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai déjà laisser une journée complète je vais tester je verrais bien mais j y crois pas trop merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wayagamak, le 30/11/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui dans ce cas je crains que cela soit mal parti. Essayez de trouver un bricoleur qui soit capable de changer la batterie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoupzoup, le 01/12/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque je branche la tablette alors qu'elle est éteinte, une batterie avec une indication du niveau de charge s'affiche au centre de l'écran.
Si vous n'avez pas ça, avez vous moyen de vérifier la prise d'alimentation secteur ? Avec un autre appareil un smartphone par exemple qui aurait un cable usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppat92, le 01/12/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui normalement la batterie verte est au centre la je n est plus rien les prises fonctionne bien de plus je viens de r acheter un nouveaux câble mais rien ni fait .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoupzoup, le 01/12/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de relancer votre tablette en maintenant enfoncés les boutons MARCHE/ARRET et SON en position diminution ? J'ai lu ce conseil sur le forum, par contre il était précisé de rester appuyé quelques secondes seulement...
Meme manip avec seulement marche/arrêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...