Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 14:26
Supprimer page internet a l ouverture
Avatar thumb
Orcet63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Lorsque j ouvre ma tab2 une page internet s'ouvre intempestivement et je n arrive pas à la supprimer. Je ne suis pas experte. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 09/03/2015 à 17:36
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Orcet63

Des l'ouverture de votre tablette et de la page internet , vous avez sur la partie superieure de l'écran des onglets avec une croix dans chaque onglet, cliquez sur chaque croix cela fermera les pages internet ouvertes jusqu'à suppression totale.
Je vous recommande cette manipe lorsque vous quittez internet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 09/03/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas si cela vous sera utile mais je procède ainsi. Après déverrouillage en faisant glisser le doigt sur l'écran j'ai ma page d'accueil (ou je la recherche) celle où sont les icônes. Pression sur l'icône INTERNET (la boule) = ouverture nouvelle page qui va me permettre de faire une recherche (exemple wikipedia) dans le bandeau en haut "about : blank"
Si j'ai une page conservée c'est qu'en sortant d'une autre recherche (exemple youtube) je n'ai pas pressé le petit X qui suit le nom de cette page : exemple wikipedia X. Normalement en appuyant sur cette croix tout doit disparaître et on revient à la page about : blank.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florimundo, le 09/03/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0