Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 14:26
Supprimer page internet a l ouverture
Avatar thumb
Orcet63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Lorsque j ouvre ma tab2 une page internet s'ouvre intempestivement et je n arrive pas à la supprimer. Je ne suis pas experte. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 09/03/2015 à 17:36
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Orcet63

Des l'ouverture de votre tablette et de la page internet , vous avez sur la partie superieure de l'écran des onglets avec une croix dans chaque onglet, cliquez sur chaque croix cela fermera les pages internet ouvertes jusqu'à suppression totale.
Je vous recommande cette manipe lorsque vous quittez internet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 09/03/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas si cela vous sera utile mais je procède ainsi. Après déverrouillage en faisant glisser le doigt sur l'écran j'ai ma page d'accueil (ou je la recherche) celle où sont les icônes. Pression sur l'icône INTERNET (la boule) = ouverture nouvelle page qui va me permettre de faire une recherche (exemple wikipedia) dans le bandeau en haut "about : blank"
Si j'ai une page conservée c'est qu'en sortant d'une autre recherche (exemple youtube) je n'ai pas pressé le petit X qui suit le nom de cette page : exemple wikipedia X. Normalement en appuyant sur cette croix tout doit disparaître et on revient à la page about : blank.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florimundo, le 09/03/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas, jamais eu ce probleme, je suis comme vous,pas expert, deso
le. bonne chance d un outre cote.
salu tations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOLIECANDIE, le 10/03/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je vais sur Internet ; j'ai la page Google . A partir de là , je fais un glissement en arrondi à droite en haut de l'écran . Il y a plusieurs petites etoiles
J'appuie sur celle couleur orange et j'ai une nouvelle fenetre avec : FAVORIS - HISTORIQUE , ...
Je sélectionne HISTORIQUE puis en haut à DROITE appuyer sur la petite barre et vous obtenez la phrase : EFFACER L HISTORIQUE
Et même , à partir de là, vous pouvez mettre un site en FAVORIS
Bonne JOurnée
Joliecandie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romarin_60, le 13/03/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est normal que la dernière page visité reste active aussi longtemps vous ne là supprimer pas à la sortie.
Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir une nouvelle page vierge depuis l'onglet en haut droit , les trois barres, "ouvrir nouveau onglet".
Bonne chance
Rob

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...