Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 20:15
Wifi et boxe/ mot de passe
Avatar thumb
papymoutarde
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
jusqu'après en, j'étais connecté à un "domino" orange. cela allait bien. j'ai voulu me connecter à ma box, mais elle me demande un mot de passe. Je n'ai pas encore réussi à trouver de quel mot de passe il s'agit. Quequ'un peut-il me renseigner? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 27/11/2014 à 21:20
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir papymoutarde
Relevez et notez le nom du reseau wifi privé et la clé de sécurité au dos de la box..
Allez dans Paramètres - reseaux et inscrivez ce que vous avez noté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nze, le 27/11/2014 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la clé wifi sur le manuel de la box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aliciadu60, le 27/11/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vous regardez derriere votre box y a marquer son nom et apres y a marquer wifi et a coter un code avec des chiffres et des lettres ATTENTION LES MAJUSCULES ET MINISCULES DOIVENT ETRE RESPECTER SINON CA NE FONCTIONNERA PAS ET ATTENTION A NE PAS CONFONDRE LE CHIFFRE 0 ET LA LETTRE O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwadapierre, le 27/11/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il s'agit de la clé Wifi de ta box: elle est indiquée sur l'étiquette de ta Box avec le Type, le N° de série, sous le titre Clé WEP ou Wap sous forme d'une longue suite de chiffres et lettres majuscules, Exemple: 77169426E99C35E3A1131D913C. Relève-la, enregistre-la sur une note de ta tablette au cas où tu devrais répéter l'opération, et par copier-coller mets la là où on te demande le mot de passe pour la connexion. Attention, certaines box demandent qu'on appuie sur un bouton d'autorisation de nouvelle connexion juste avant la demande, pour éviter que quelqu'un qui se serait procuré le mot de passe puisse se connecter sans l'accord du propriétaire de la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aliciadu60, le 27/11/2014 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est se que je viens de dire j'aimerais qu'a chaque fois que je repond a quelqu'un qu'on repete pas se que je met. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 27/11/2014 à 23:33
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Aliciadu60

Ceci est un Forum!!! Terme latin qui veut dire - place, endroit où chacun peut s'exprimer. Lieu du libre échange - VALABLE POUR TOUT UN CHACUN !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwadapierre, le 27/11/2014 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A Aliciadu60!!!
D'abord quand on répond on ne voit pas encore les autres réponses, ensuite vous racontez des bêtises parce que dans la clé Wifi, il n'y a que des majuscules et des chiffres -ce n'est pas comme un mot de passe ordinaire-, et seulement les lettres A à F (numérotation hexadécimale) donc pas de danger de confondre les O et les Zéros. En plus vous ne parlez pas du bouton d'autorisation de connexion.
Alors votre susceptibilité est un vraiment malvenue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gloumeaud, le 27/11/2014 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bah en faite il te faut la clée wifi de ta box, sur certaine box elle se trouve en dessous de ton modem sinon tu peux la trouver sur ton interface client de ton abonnement internet. Appelles ton fournisseur si tu la trouves vraiment pas car moi je suis chez free et ce n'est donc pas forcement là même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jarland, le 28/11/2014 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en principe c'est écrit au dos de la Box, ou contacte ton operateur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelogui85, le 28/11/2014 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Remercions tous ceux qui donnent des réponses,surtout quand elles sont complémentaires....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HERMANDESSE, le 28/11/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mot de passe correspond à la clé de sécurité de ta box, indiquée sur ta box où sur ton contrat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plem51, le 28/11/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai également un domino et j'ai eu le même problème. On est parfois amené à ressaisir les éléments du réseau wifi. C'est également le cas pour le domino. Il est utile de les conserver précieusement à disposition. Attention, pour accéder à mon domino, j'ai du passer par la gestion admin de mon opérateur, ce qui est rare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aliciadu60, le 28/11/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si les codes wifi derrière les box y en a certaine ou y a des lettres et des chiffres je sais se que je dit derrière la mienne c'est le cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...