Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 20:27
Adaptateur usb connecte mais pas accessible
Avatar thumb
sebas27
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La semaine derniere j ai achete un adaptateur usb 4 en 1. J ai reussi a lire une cle usb mais depuis impossible de la lire. Le semble venir de l adaptateur ou la tablette car l adaptateur est allume en vert, j ai bien unmessage usb connecte, mais ensuite le leogo usb n est pas affiche. De meme si j enleve l adaptateur il y a un message usb deconnecte. Il me semble que la fois ou j ai reussi j ai enleve l adaptateur en mode sauvage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JOLIECANDIE, le 25/02/2015 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque je connecte ma tablette ou mon téléphone , j'enlève d'abord le cable de la tablette ou du téléphone , puis j'enlève la prise ou le cable sur l'ordinateur .
Mais il ne faut jamais enlever en premier la prise, etje pense que votre problème vient de là .
Vous devrierez aller voir le magasin où vous avez acheté cet adapteur .Sans doute arrivera-t-il à résoudre votre problème .
Bonne journée,
Joliecandie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 26/02/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - je ne puis aider car je n'utilise que adaptateur fourni avec la tablette - peut être réinitialiser la tablette mais je crois que toutes les données sont alors perdues - voir éventuellement un pro.
effectivement avant d'enlever l'adaptateur d'origine fourni je touche en bas à droite (tablette GP-5110) pour voir la mention que l'usb peut être déconnecté en toute sécurité - ma réponse ne sera pas d'un grand secours je présume. Essayez voir de connecter l'adaptateur origine au bout duquel vous mettrez une clef usb pour voir si cela fonctionne !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebas27, le 26/02/2015 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n y avait plus d adaptateur fourni quand nous avons achete la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 27/02/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bizarre que cette pièce manque - peut être ma tablette GP-5110 est plus ancienne que la vôtre - photos jointes pour vous montrez ce que j'ai . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 27/02/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la 2ème photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebas27, le 02/03/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au final le problème est résolu car avec une carte SD l'adaptateur fonctionne, le problème doit donc venir de la clé usb même si je trouve bizarre qu'à la première connexcion ça marchait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...