Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 12:36
Aide pour réparation de ma tablette samsung galaxy tab 2
Avatar thumb
kamel-31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai deux problème qui me gènent trop et jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé des solutions .
le premier problème c'est la croix qui s'affiche sur l'icon de batterie comment puis je l'a enlevé ,.
le deuxième problème réseau désactivé , connexion de qualité médiocre .
dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées .0

Répondre
Réponse de Avatar1MauriceMaubeuge, le 16/02/2017 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ce qui est du premier problème, si c'est une croix rouge qui s'affiche, j'ai eu la même chose que j'ai résolue en supprimant la rallonge que j'avais mis pour charger l'appareil et j'en ai profité pour changer le cordon qui était en mauvais état. Pour le deuxième problème, as-tu contrôlé sur tu étais bien connecté sur ta box personnelle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tab2101, le 16/02/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un x à la batterie apparaît seulement lorsque la tablette est en charge. Lorsque déconnecté le x disparaît Deuxième problème était wi fi insuffisant
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamel-31, le 19/02/2017 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour votre réponse , pour ce qui concerne le x de la batterie , je le trouve comme un problème car la batterie ça va prend du temps en chargement.
et pour le débit de wifi est très haut . mais maintenant jai pas trouvé des solutions merci bien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...