Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 14:39
Aide réparation
Avatar thumb
parany
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
galaxy tab2 gt-p5110 : ça a bogué et j'ai redémarré et écran noir!
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACOTE 72, le 29/08/2015 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier si la charge de la tablette est bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 29/08/2015 à 22:55
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir parany
Il faut démarrer en mode RECOVERY pour ce faire :
1- éteindre l'appareil
2- maintenir le bouton M/A enfoncé et actionner le bouton volume haut plusieurs fois
Une fois le menu Recovery affiché vous relâcher les boutons
Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton Volume + déplacement vers le haut
Volume - déplacement vers le bas
3- se rendre sur UPDATE / Recover from SD Card
4- confirmer l'action en utilisant le bouton M/A
Il est recommandé avant de redémarrer d'effectuer un Wipe c'est à dire un nettoyage pour ce faire reprendre l'action précédente et aller sur WIPE Data / Factory Reset et confirmer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP8857, le 30/08/2015 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé en fait c'est la luminosité qui c'est mis à 0. J'ai mis en charge ma tablette et dans un endroit sans lumière j'ai aperçu une faible luminosité ce qui m'a permis de remettre l'éclairage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...