Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 14:35
Correcteur d'hortographe
Avatar thumb
majoda38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut t'on installer un correcteur d'hortographe sur une tablette samsung tab 2 ?
Si c'est le cas , comment procede t'on ?
Merci pour votre aide...
majoda38

Répondre
Réponse de Avatar1secaviar, le 21/10/2014 à 15:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La correction orthographique fait partie des fonctionnalités disponibles sur Android. Il suffit d'aller dans Paramètres, Langue et saisie et d'activer l'option Correcteur orthographique.

Pour ma part, j'utilise le clavier Swiftkey qui me suggère les mots avec la bonne orthographe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 23/10/2014 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'ai pas l'option Correcteur orthographique comme secaviar, mais par contre on peut activer l'option Texte intuitif qui fait la même chose. Dans Langue et Saisie, en face du clavier Samsung cliquez sur la petite roue dentée pour accéder à cette option (à condition de l'avoir choisi comme clavier par défaut). Au fur et à mesure que vous tapez votre texte les mots possibles avec ce que vous avez saisi s'affichent sur la ligne au-dessus du clavier, il vous suffit de choisir le bon. Mais vérifiez aussi ce qu'il propose, car si vous ne choisissez rien il prend ce qu'il pense le plus approprié, affiché d'une couleur différente des autres mots, ce qui n'est pas toujours pertinent, loin de là. C'est une aide, mais à surveiller étroitement. Il corrige aussi les fautes de frappe, ce qui est bien pratique.

Personnellement j'utilise les outils fournis en standard et le clavier Samsung. Peut-être que c'est le clavier Swiftkey qui inclut un correcteur orthographique ?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majoda38, le 24/10/2014 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour secaviar,
Pourriez vous me dire ce que vous avez comme référence de tablette, par ce qu'avec ma tab 2 10.1 GT5110 il ni a pas ce genre de correcteur...
majoda38

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...