Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 09:13
Enlever livres
Avatar thumb
colibri04
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous
J'ai acheté mes livres sur play livre je les lis là aussi mais une fois finis impossible de les enlever!
merci
COLIBRI

Répondre
Réponse de Avatar1yerodi, le 29/08/2014 à 11:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le livre acheté vous appartient. Il doit donc être impossible de l'enlever après lecture sinon ce serait vous spolier de votre bien,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcamag, le 29/08/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut colibri, joli nom
Pour effacer sur play livre, aller dans votre bibliothèque au dessus a gauche et au dessus de la petite punaise entourée d'un cercle bleu qui concerne le livre, vous avez trois petits points. Cliquez dessus et vous avez l'indication supprimer ou conserver.
JiCe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 29/08/2014 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour COLIBRI

Vous pouvez supprimer un livre en le sélectionnant , une boite de dialogue s'ouvre et vous est proposé SUPPRIMER DE LA LISTE
Il est bon de savoir que cette façon supprime totalement le livre donc irrécupérable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 30/08/2014 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
C'est bien le problème des livres numériques, contrairement aux livres papier, c'est que une fois lus on ne peut ni les prêter, ni les vendre, ni les donner. J'en achète donc très peu, uniquement quand je voyage, car en plus ils sont trop chers, une vraie arnaque, spécificité française. C'est bien dommage car c'est tellement plus facile à lire, transporter, stocker que les livres papier.

Pour en revenir au problème de colibri qu'en faire d'autre que les supprimer, il faut bien faire de la place dans la mémoire de la tablette. Car en plus on ne peut pas les stocker sur une carte sd, puisqu'ils sont cachés (avez-vous essayé de les retrouver avec Mes fichiers ? Impossible !).
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 30/08/2014 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cgiraudi

Pour ne rien perdre et pouvoir stocker sur SD je telecharge gratuitement des ebooks sur Torrent, zetorrents, utorrent, t411 etc.. et travaille sur Moon Reader Pro, tous mes livres (environ 700) sont stockés dans le fichier Bibliothèque électronique sous répertoire auteurs classés alphabétiquement. Très simple à gérer.
Mais rien ne vaut un bon et beau livre entre les mains!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcamag, le 30/08/2014 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous, si vous voulez enregistrer des ebooks sur carte vous pouvez entre autre telecharger l'application bluefire reader et charger vos livre dessus. Cette app se retrouve dans fichier et les livres sont transférables sur carte sd via un copier coller.
Amitiés à tous
JiCe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 31/08/2014 à 01:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Les solutions gratuites de torrent permettent probablement de faire ce qu'on veut des livres, mais colibri parle de Play Livres, et c'est probablement la même chose avec toutes les solutions légales payantes. Grâce à nos chers éditeurs français tout est verrouillé pour qu'on ne puisse surtout pas les copier ou transférer, en vue de les prêter, donner ou vendre (toutes choses possibles, comme je l'ai dit, pour les livres papier) c'est pourquoi les livres sont cachés.

Je n'ai jamais essayé les solutions d'exocet81, mais j'avais tenté TeamAlexandriz, sur lequel j'ai téléchargé un livre. Au fil du temps les gratuits se sont réduits comme peau de chagrin, et un beau jour le site a été obligé de fermer. Je trouve ça honteux, et du coup j'ai laissé tomber le sujet. Et je continue a emprunter des livres dans les médiathèques, gratuitement, comme je l'ai toujours fait. Si un jour cela peut se faire en numérique je le ferai avec plaisir, car je ne suis absolument pas attachée au papier.
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...