Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 00:32
Envoyer document par polaris
Avatar thumb
bizoute59
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment fais on pour envoyé par email un document dans polaris? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sub13sub13, le 26/09/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense qu'il faut d'abord l'enregistrer dans les fichiers, puis après utiliser sa messagerie et le mettre en pièce jointe.

bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/09/2015 à 15:17
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bizoute59
Votre question comporte 2 réponses.
Si vous parlez de vous, envoyant un mail accompagné d'un document contenu dans Polaris, il vous suffit lorsque vous cliquez sur l'icône Trombone pour adjoindre un fichier de selectionner Polaris dans le menu qui vous est proposé et de sélectionner le document souhaité.
Si vous parlez de la personne qui reçoit votre Mail, elle doit dans un premier temps enregistrer celui-ci puis se rendre sur Polaris pour en faire la lecture.
J'espère avoir répondu à votre question et demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florimundo, le 26/09/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole, je ne sais pas, je ne l'ait jamais fait. bonne chance pour la solution.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/09/2015 à 17:46
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sub13sub13
Si votre document est présent dans Polaris, automatiquement il se trouve dans Mes Fichiers puisque Mes Fichiers est la représentation de la RAM de la tablette.
Dès lors que vous enregistrez un document, quel qu'il soit, il est dans Mes Fichiers.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malecha, le 02/10/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut déjà que votre Tablette aie une puce d'un opérateur téléphonique, si c'est le cas vous faites comme les précédent ont dit. Si ce n'est pas le cas (ma tablette ne prend pas de puce) alors vous ne pouvez pas envoyer des messages (bref pour nous en Afrique centrale pour utiliser la messagerie il faut être connecté par une puce).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...