Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Avec ma tablette Samsung galaxy 2.10.1 je n'arrive plus à commander un produit par internet, la commande ne daigne pas s' enregistrer, y a t il lieu de remettre à jour le navigateur Android 4.1.2 et si c'est le cas comment procéder svp ?
Cordialement
Réponse de cgiraudi, le 28/09/2014 à 15:23
Bonjour
Envoyer un merci ?Passer une commande sur Internet n'a rien à voir avec la version d'Android. Par contre certains sites ne fonctionnent pas correctement depuis une tablette ou un smartphone. Essayez de passer votre commande depuis un ordi. Si ça ne marche pas non plus ça vient probablement du site lui-même, ça peut être un dysfonctionnement temporaire. Réessayez plus tard.
Bonne journée
Réponse de herca34, le 28/09/2014 à 23:07
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'avais des tas de problèmes avec internet explorer que je n'ai plus depuis que j'emploie chrome.
Réponse de cgiraudi, le 28/09/2014 à 23:20
Bonsoir
Envoyer un merci ?Internet Explorer il y a des lustres que je suis fâchée avec, j'ai utilisé longtemps Firefox sur ordi, et puis j'ai fini par adopter Chrome sur tous mes appareils, ordi, smartphone et tablette. En plus je retrouve mes favoris sur toutes mes machines.
Mais ciboure ne nous dit pas quel navigateur il utilise, son problème peut aussi venir du navigateur.
A suivre
Bonne soirée