Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 21:47
Lenteur ....
Avatar thumb
margill
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Ma tablette est tres lente... comment ameliorer ca ?
Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/09/2014 à 10:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour margill

Votre tablette est saturée.
Pour'améliorer cet état utilisez l'application CLEAN MASTER. Celle ci vous permets de supprimer les fichiers indésirables, nettoyer la ram, vérifier la présence de virus.
Vous pouvez, également, créer un widget qui prend place sur votre page d'accueil et que vous actionnez de temps en temps pour un nettoyage rapide.
Vous obtenez un résultat immédiat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margill, le 23/09/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre suggestion ... Je vais essayer ça et vous ferai un retour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 23/09/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout à fait d'accord avec exocet81, j'utilise aussi Clean Master qui est très efficace.
N'oubliez pas toutefois de fermer les applis que vous n'utilisez plus : cliquez en bas à gauche sur l'icône représentant 2 rectangles, toutes les applis actives apparaissent. Vous pouvez en fermer certaines en les glissant vers la gauche, ou bien toutes en cliquant sur l'option Tout suppr.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herca34, le 23/09/2014 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi, je suis déçu de cette tablette sur laquelle il faut appuyer XXX fois pour passer à l'étape suivante quand on surfe sur le web en wifi avec un opérateur à 10000 mégas. Même mon S3 va dix fois plus vite. Pour le reste, c'est bien mais l'objectif c'est de surfer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/09/2014 à 20:25
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir herca34

Vous parlez d'une tablette techniquement dépassée, comparativement à ce qui actuellement est mise sur le marché soit la GALAXY S 10.5 WIFI. Je peux vous en parler je viens de l'acheter en remplacement de ma GALAXY TAB 2 10.1.mais dans un an elle aussi sera dépassée. C'est ce que l'on appelle l'évolution technique.
Personnellement je considère que la Galaxy tab2 wifi est une bonne tablette, fiable, souple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 24/09/2014 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'accord à nouveau avec exocet81, on peut toujours trouver mieux, c'est sans fin. Pour le moment je n'ai pas de problème particulier avec la Tab 2 avec l'aide de Clean Master, je surfe tout à fait correctement. Je suis passée à la fibre optique depuis une semaine, là c'est le pied, mais même avant pour le surf ça allait. Le pire c'était les vidéos qui se figeaient, ça tournait en attendant les données, idem pour la TV en replay, le tout en vignette bien sur, c'était l'horreur. Maintenant, en plein écran et en HD, quel bonheur ! Pourtant c'est la même tablette...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margill, le 24/09/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide: j'ai essayé cette appli et ça a fait de l'effet ! Je recommande! Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...