Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2014
à 13:13
Port data/recharge
Avatar thumb
manudk64
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
avez vous déjà eu le problème d'une mauvaise connexion au niveau du port de recharge? Quelle solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 04/04/2014 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
voila ce qui aété dit à ce sujet sur le forum
http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=chargeur&f=267916

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 04/04/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Rayvan pour la réponse rapide.
je n'arrive pas à utiliser directement l'hyperlien vers le sujet renseigné et lorsque je copie/colle le lien dans une nouvelle fenêtre, il me donne l'ensemble des sujets du forum.
Il y a t il une astuce? ou quel est le titre exact du sujet pour le retrouver?
Manu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tahiti2000, le 04/04/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'en suis personnellement à mon deuxième cable de recharge...ça commence à faire beaucoup...désolé c'est surement un point faible de cette tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 04/04/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous n'êtes pas très explicite dans la description de votre problème.
Etes-vous certain qu'il s'agit d'une mauvaise connexion au port de la tablette ?
Comment voyez-vous cela ?
Avez-vous essayé avec un autre câble et un autre bloc chargeur ?
Avez-vous essayé en connectant la tablette sur un ordi ?

Effectivement le lien que vous a passé RAYVAN vous dirige sur toutes les discussions concernant les problèmes de charges. Il vous suffit de détailler les problèmes posés pour vous rapprocher sur la ou les réponses qui peuvent résoudre votre problème.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 04/04/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, becken92
testé avec un nouveau chargeur: idem
lorsque je met en charge et positionne le câble d'une certaine façon, la charge est OK; dès que je bouge un peu la tablette ou le câble, la charge s'arrête.
J'ai pas trop envie d'attendre +sieurs semaines si je la renvoie au SAV.
Sur certains sites, on conseille de "bidouiller" un peu le récepteur de la connexion (en le remontant du coté des contacts) pour que le contact soit plus franc, mais j'ose pas trop vu que la tablette est tjrs sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 04/04/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être une saleté qui s'est déposée sur le port de la tablette.
Vous devriez le nettoyer avec un spray spécial contacts, ça donnera peut-être un résultat.
Naturellement faire cela tablette éteinte et attendre 1 ou 2 minutes avant de tenter une charge, le temps que le produit sèche.
Si ça ne donne rien, il ne reste qu'un nouveau retour en SAV, en insistant bien sur le problème rencontré (parfois, ils sont "durs de la feuille" dans ces services.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 15/04/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème réglé en nettoyant le port de connexion et en "tordant" très légèrement la plaquette de contact à l'intérieur de la tablette.
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 15/04/2014 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ravi pour vous que vous ayez trouvé une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...