Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 21:20
Cherche conseil pour une imprimante.
Avatar thumb
kristineke
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
je possède ma tablette depuis 3 mois et j'en suis satisfaite bien qu'elle tienne assez mal la charge.
auparavant, j'avais un petit ordi portable désormais HS.
chez moi, je suis connectée en Wi fi par l'intermédiare d'une box SFR.
Voici mon problème: j'ai absolument besoin, pour mon usage privé, de pouvoir imprimer depuis ma tablette. Mais je n'ai pas besoin de qqchose de sophistiqué et je n'imprime pas souvent ni en grande quantité. Je cherche donc un bon modèle de base compatible avec ma tablette, à un prix correct pour des photocopies de même.
j'ai cherché sur la toile et aussi en magasins mais trop de conseils contradictoires et je ne sais pas faire le tri. J'espère que parmi vous, qulques personnes voudront bien me faire profiter de leur expérience et je les remercie. Je peux éventuellement communiqer mon mail privé.

Répondre
Réponse de Avatar1nini4519, le 21/01/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai acheté la même tablette pour ma mère et une imprimante HP Deskjet 2542 (A9U28B) : elle sera (je pense) suffisante et elle fait scanner.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jipilinos, le 21/01/2015 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je recommande l'imprimante HP Deskjet 3059A, fonctionne en WIfi, numérise, scan et imprime, possède sa propre adresse émail et peux recevoir en direct des message sans passez par un PC ou une tablette. Je l'emploie depuis plus d'un an sans problème, fonctionne avec cartouche encre HP 301. Achetée en Belgique à 79€ fin 2013.
B@v.
Jipi.from Belgium.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GigaCool, le 21/01/2015 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une HP Deskjet F4580, elle date un peu et n'est peut etre plus en vente mais il doit bien y avoir l'équivalence, j'en suis satisfait, et évidement elle peut communiquer par le wifi pour ta tablette, et a bien sur le scanner.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marijolice, le 21/01/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai une HP ENVY 4502 payé 45€ sur interne qui fonctionne en wifi j’imprime depuis ma tablette après avoir téléchargé sur cette dernière HP eprint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUX, le 21/01/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me sers d'une imprimante HP WIFI et tout va bien 3 en 1 (elle est peu chère)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesM57447, le 27/01/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le dernier "Que Choisir" : le numéro 533, il y a un dossier sur les imprimantes.

Personnellement, je n'ai eu que deux imprimantes : la première, une EPSON photo stylus 750 que j'ai gardé des années; à l'époque, c'était une imprimante de qualité.
Si au début, je l'utilisais souvent (impression de photos), par la suite je ne l'utilisais plus que pour imprimer que des documents courants.
En 2014, je ne trouvais plus de cartouches du constructeur EPSON dans le commerce, je n'en trouvais plus que sur "internet"; des cartouches dont la date d'expiration était très largement dépassée. Jusqu'au jour où j'ai dû me rabattre sur des cartouches compatibles ... la qualité d'impression s'est rapidement dégradée ... les buses se sont bouchées ... j'ai dû la mettre au recyclage.
J'ai donc racheté une ... EPSON : à la faveur d'une promotion j'ai pris une XP-215, qui est loin d'être un haut de gamme, celle-ci n'a que quelques mois, et pour l'instant, se comporte normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...