Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 10:39
Enregistrer sur carte micro sd
Avatar thumb
Natoul
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand j'ouvre un nouveau document, je ne parviens pas à l'enregistrer directement sur la carte microSD. La seule possibilité qui m'est offerte concerne la mémoire interne de la tablette et je dois ensuite déplacer ce document.
Avez-vous la solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Laurentc51109, le 27/11/2014 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la carte sd est identifiée reconnue?
dans les paramêtres on doit pouvoir choisir sa préférence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierryb55223, le 27/11/2014 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolé je n'est plus de tablette actuellement va sur le forum Samsung je pense que tu pourra avoir de l'aide bonne journé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesM57447, le 27/11/2014 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait une recherche sur la toile, et je pense qu'il faut installer un gestionnaire de fichier : ci-dessous un lien qui ressemble beaucoup à ton problème :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Tablettes-Android-p-ex-HP-Slate-7/carte-sd-sert-a-quoi/td-p/280766

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIMON, le 27/11/2014 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vas sur le Playstore et installe "ESEXPLORER". Choisi le fichier à déplacer en cliquant dessus 2-3 sec. Une barre de tache s'affiche en bas de l'écran avec des options (couper, coller...) Choisis celle qui t’intéresse en la sélectionnant. Vas ensuite à gauche de l'écran et choisis ta carte SD dans l'arborescence. Une fois que tu as déterminé un dossier cible, cliques 2-3 sec à l’intérieur, et la barre de taches s'affichera avec l'option coller. @++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIMON, le 27/11/2014 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été trop vite ! Tu as aussi une soluce avec soit AIRDROID ou WIFI FILE MANAGER, deux applis sympas qui te permettent d'avoir accès sur ton PC au contenu de ta tablette via Wifi. Ensuite tu n'as plus qu'a de ton pc, interagir directement avec tes dossiers / fichiers.
Applis très simple d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIMON, le 27/11/2014 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Installes EXEXPLORER sur ta tablette. Choisis le fichier/dossier à déplacer en appuyant 2-3 sec. dessus. Dans la barre de tache qui s'affiche en bas, choisis l'option voulue (couper, coller...) A gauche dans l'arborescence, choisis ta carte sd et après avoir sélectionner et ouvert le dossier de destination appuis à l'intérieur de celui ci 2-3 sec et choisis l'option coller dans la barre de tache qui s'affiche à nouveau.
Tu peux aussi accéder en wifi au contenu de ta tablette sur ton pc grace à 2 applis. AIRMEDIA ou WIFI FILE MANAGER. Installes les. Connectes toi sur internet grace à l'url et le code fourni et hop, le tour est joué. Tu peux naviguer dans tes dossiers à ton aise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar10117mex, le 27/11/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole ne peut te depanner.L51109 as t il donne la bonne solution??
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Myriamb54420, le 27/11/2014 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je fais comme vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 27/11/2014 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
Effectivement certaines applications ne réussissent PLUS le transfert de fichiers sur SDExt suite à la mise à jour 4.4.3 - C'est une décision Google/Android voulue, pouquoi, je l'ignore.
Faire le(s) transfert(s) avec le gestionnaire de fichiers d'origine "Mes fichiers". J'avais "Astro" et celui-ci ne veux pas faire de transfert sur SDExt !
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...