Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 16:11
Lire un fichier au format "fichier"
Avatar thumb
FlorentMichel
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possède de nombreux cours sur mon ordinateur récupérer des années précédente au format "Fichier". J'aimerais savoir s'il existe un moyen de les lire sur ma tablette galaxy tab 3 car il m'est impossible de le faire...

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FlorentMichel, le 05/01/2015 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je précise que les fichiers au format "fichier" sur mon ordinateur ne s'ouvre jamais directement avec Word, on me demande à chaque ouverture avec quel logiciel je veux les ouvrir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 05/01/2015 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Heueu, fichier =quesaquo
Un photo est un fichier en terme informatique, ainsi que tot un tas d'autres.
Ce qui les différenties est la terminaison juste après le point (.jpg, .doc, .xls, .pdf, .rtf.......)
Bon je ne vais pas te faire un cours mais une question plus précise nous aiderais dans le sens de savoir avec QUELLE APPLICATION ces fichiers ont ete créé.
Sans ça tu est dans une impasse !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marietoutcourt, le 06/01/2015 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je les transfers sur usb puis les lis à partir de cette clef que je branche sur la tablette bonne lecture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentMichel, le 06/01/2015 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses,
je me suis peut être mal exprimé mais les fichiers dont je vous parle sont bien au format "fichier", je ne trouve nul part des indices me permettant de voir si c'est un fichier word ou autre .. Il y a juste marqué fichier... Voici une capture d'écran : http://imageshack.com/a/img633/9984/Reg76x.png

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 06/01/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voir ma réponse sur ton double.
Précision : il me semble que tu n'as pas bien compris mon explication.
Le "format" d'un fichier EST DETERMINE par son extension et comme tu pourras le constater sur ta capture d'écran (comme déjà précisé l'extension est APRÈS le point, soit pour toi .png)
Pour la suite voir ta double question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reytronic, le 10/01/2015 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le format indiqué est "fichier", c'est qu'aucune application n'est capable de l'ouvrir !
Il serait donc intéressant de connaître le fichier exact ".doc ?" et trouver une application capable de le lire, rien de plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...