Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 17:58
Probleme de connexion sur game duell belote
Avatar thumb
delp2446
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je joue regulierement sur game duell belote et depuis plusieurs soirs je suis sur le lobby avec la mention" pas de table disponible, nombre de joueurs 0....."
impossible d'ouvrir une table pouvez vs me venir en aide?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainR26644, le 21/12/2014 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu installé la dernière mise à jour du 15/12 qui corrige des bugs sur les terminaux mobiles Samsung ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp2446, le 21/12/2014 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non comment faire pour l'installer?, merçi d'avançe....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainR26644, le 22/12/2014 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvre Google Play Store
Sur la page d'accueil, en haut à gauche tu as un menu déroulant
Clique dessus et va sur "Mes Applications"
Dans Applications Installées", recherche Belotte Game Duel et lance la mise à jour (Mettre à Jour)

Verifie aussi que ton Android soit bien à jour (dans les paramètres de ta tablette puis A propos de l'appareil puis Mise à jour logicielle puis Mettre à jour maintenant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp2446, le 23/12/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi pour ton aide ms sur google play store je ne retrouve pas belote game duell et mon logiciel est a jour.....je n'airrive pas a m'en sortir.......si tu as d'autres suggestions je suis preneuse
cordialement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainR26644, le 23/12/2014 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu joues donc directement en ligne depuis le site web ? Tu n'as pas installé l'appli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp2446, le 23/12/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour...ouije joue en direct....jusque là çela marchait bien.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...