Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 10:35
Réinitialisation, facile ou pas ?
Avatar thumb
m949494
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas réussis a régler mes problèmes de réceptions de mails alors je crois que je vais réinitialiser, ma tablette galaxy tab 3 10.1, y a t il des problèmes particulier vais je récupérer les comptes crée ou faudra t il tout refaire, dur dur car je ne suis pas très doué,merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fbr2954, le 11/02/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

selon moi, il faudra tout refaire. Bureau en gros (ou autres) peut le faire mais il y a un coût... si c'est le seul problème que vous avez, il n'est peut-être pas nécessaire de ré-initialer. Peut-être que votre fournisseur de service courriel peut vous aider à configurer correctement. C'est souvent juste un petit mais il faut le trouver. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleJ2907, le 11/02/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vous serai pas d'une grande aide car je n'ai connu aucun problème pour l'instant et mon est l'informatique ça fait deux bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...