Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 21:15
Brancher une cle usb
Avatar thumb
TIOUN02
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens d'avoir pour Noel une tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'aimerai pouvoir brancher une cle usb, car j'ai besoins de lire des cours en pdf. Je ne souhaite pas les stocker sur la tablette .. mais juste les lire quand je le désire .. comment puis je faire ? merci de vos conseils
Martine

Répondre
Réponse de Avatar0Dallier, le 25/12/2014 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir sur cette tablette on ne peu pas brancher une clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjm888, le 25/12/2014 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit d'acheter un ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B mâle. prix 2€ en moyenne, sur tous les sites marchands.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierP51739, le 26/12/2014 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N’achète pas l'adaptateur, c'est une des seules tablettes où ça ne fonctionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERLET, le 26/12/2014 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ceci reponds a vos attentes à 100%.
http://www.pixmania.fr/cle-usb/verbatim-store-n-go-16-go-cle-nano-usb-adaptateur-micro-usb/21837415-a.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 26/12/2014 à 09:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, malheureusement la galaxy 7" n'a pas de port compatible usb (host), contrairement a la 8" et 10". Pour plus de certitude sur pc introduire "usb sur galaxy tab 3 7"" et vous aurez la réponse. Essayez de la rendre pour une compatible. Asus 7" ou autre.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rugueux, le 26/12/2014 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-/x/1163145/305485#reply
Impossible
Contrairement aux Galaxy Tab 8 et 10 pouces, la 7 pouces ne supporte pas la norme OTG indispensable pour que cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierP51739, le 26/12/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je répète : ça marche pas, j'ai acheté un adaptateur, mais ça ne fontionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieletjeannette, le 26/12/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a une solution si vous avez un ordi, vous branchez la tablette avec le câble qui sert à recharger sans l'adaptateur et vous le reliez en USB à l'ordi et vous pouvez transférer vos fichier sur l'ordi sinon je ne vois pas comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIOUN02, le 26/12/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai omis de préciser que ma tablette est une 8'' donc ça devrait fonctionner ....
mais une fois que j'ai branché le cable de la tablette à la clé je fais comment ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentindu92, le 26/12/2014 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il va t ouvrir un menu avec les fichiers de ta cle sinon va dans ficher reviens a la racine et selectionne USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIOUN02, le 26/12/2014 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci et que dois je acheter pour brancher ma clé usb ... est ce que n'importe cable otg va ou il faut du matériel Samsung ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentindu92, le 27/12/2014 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Noralement il n y a pas besoin de materiel samsung
ce que tu peux faire est d aller a boulanger par exemple avec ta tablette et leur demander un adaptateur USB et leur demander surtout si tu peux le tester donc prend aussi une cle USB
Il est preferable de demander car moi j ai une 7" et aucun adaptateur ne vas pour les 7" mais le vendeur m avait dit que si si sa marcherait mais en fait ca ne marche absolument pas donc demande conseil et essai au vendeur avant d acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIOUN02, le 27/12/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci j'ai commandé un adaptateur sur amazon pour une tablette Samsung. La mienne est de 8' donc j'espère que ça va fonctionner ... merci en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gars30, le 27/12/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, je fais comme danieletjeannette : je branche un cordon USB entre la tablette et l'ordi ce qui permet d'échanger les fichiers entre les deux appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIOUN02, le 27/12/2014 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je prends le train et mon but c'est de pouvoir lire mes cours pendant mon trajet et je n'ai pas trop envie de les mettre sur ma tablette et d'occuper la place dispo ... je verrai à l'usage, je n'ai jamais eu de tablette ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barroso, le 28/12/2014 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas sur cette tablette même avec un adaptateur. C'est la seul tablette qui ne lit pas les clé USB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...