Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 14:09
Connexion tablette galaxy tab 3 lite sm-t113
Avatar thumb
lafouine247
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les membres
je viens de m' inscrire ce 30-4 et je n' arrive pas à créer un compte aussi bien :google que chrome et de plus je ne sais pas me connecter en wifi j' ai une freebox v6 dont le wifi est activé même la tablette collée à côté de la box rien ne se fait pourtant avec mon ordi. seven j" ai un débit de 5 méga je m" en sort bien mais là je suis au fond du gouffre je ne suis plus jeune mais quand même pouvez vous m' aider merci d' avance
lafouine247

Répondre
Réponse de Avatar1piau33470, le 01/05/2015 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis comme vous et je suis" un peu énervée" car sans notice en français, je n'arrive pas à me connecter à internet, ni créer un compte google, je suis dans la panade, et j'aurais mieux fait de mettre mes sous dans une tondeuse. Je dois être nulle de chez nulle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 01/05/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, je ne connais pas les box françaises, mais en principe dans les paramètres du wifi votre box doit apparaître, il suffit d'introduire la clé de celle-ci et cela doit fonctionner. Pour le compte google il faut absolument être connecté. Si la tablette est nouvelle, demandez au sav un conseil. Pour la notice: voir après l'achat ou sur le pc" notice samsung tab3.7" et vous la téléchargez
Bon courage et patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choupetta20, le 01/05/2015 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Pour le compte internet, il se créé normalement lorsque vous configurez votre tablette (du moins pour moi ce fût le cas).
Pour la connection à la live box, moi non plus je ne réussissais pas à me connecter en ayant la tablette à coté, j'ai donc fait à l'ancienne et copié le code de sécurité.
Allez au service après-vente pour vous renseigner ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1praxitele34, le 02/05/2015 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devez aller chercher la notice sur Internet. Puis repérer les icônes, j'ai galéré aussi parce que c'est tout petit . Je suis sur Box SFR et j'ai réussi à ouvrir le WIFI. Après vous devez utiliser le petit cable de synhcronisation pour faire passer les infos de votre ordi à la tablette. Je suis âgée (63 ans)et personne pour m'aider. Mais j'y suis arrivée, c'est pour ça que je n'emploie pas le vocabulaire informatique. Ne" vous inquiétez pas ces tablette sont de vraies publivores, vous aurez toutes vos informations et même plus , quand la tablette a régurgité les informations de mon ordi, tous les sites, toutes les photos que je ne souhaitais pas publier , y étaient , c'est flippant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafouine247, le 02/05/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie de vôtre réponse j' ai bien une clé wifi mais je ne sais pas ou la mettre il y a bien free wifi d' inscrit et en haut de la tablette il y a le rayonnement avec la flèche sortante mais pas rentrante et la connexion ne se fait pas je vais voir avec le sav si vous avez d' autrs idées merci d' avance et je vous tiens au courant
cordialement jean marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adeoda, le 02/05/2015 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ma réponse va paraître un peu bête, mais sur la tab3,, dans paramètres , as tu activé le wifi? et si oui, des réseaux doivent apparaître sur la droite, dont ta freebox. tu cliques dessus pour connecter et tu entres le mot de passe Wifi. Si tu ne vois pas ta box dans la liste, vérifie dans les paramètres de ta freebox le canal d’émission du Wifi, au dessus du canal 9 il y a quelquefois de problèmes choisis par exemple le canal 9, ça devrait aller. bon courage. Voila le lien pour la doc en français http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T2100ZWAXEF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeverineF4015, le 02/05/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut aller dans paramètre , connexion, wifi, faire une recherche de votre décodeur et ensuite entrer la clé de votre matériel vous l'avez sur vos document ou à l'arrière de votre matériel. (décodeur)
cordialament

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneK2604, le 03/05/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Lafouine247
Comme l'a dit SéverineF4015 il faut aller dans paramètre connexion wifi de la, votre box devrait apparaître (ex freebox24FS) une fois votre Freebox trouvé, vous cliquez dessus et la vous devrez rentrer votre clé wifi.
Pour créer un compte Google il vous suffit de taper www.google dans votre explorateur (ou chrome) puis en haut a droite vous cliquez sur connexion et la vous allez pouvoir vous créer un compte Google.
En espérant avoir été clair
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argancia, le 04/05/2015 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé la fouine 247 je ne suis pas compétent

Argancia.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...