Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 00:37
Mot de passe
Avatar thumb
ALPINE2108
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je ne me r'apelle plus du mot de passe de ma tablette et j'aimerai avoir une solution pour la réinitialiser
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JYLEPR, le 25/03/2015 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à défaut de le retrouver (faire une liste et rayer au fur et à mesure) enlever le cache arrière, la batterie (15mn) et faire un reset.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NgocN1650, le 25/03/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

retour au paramètre usine (dans paramètre ), par contre vous perdez tous les comptes ;contacts ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NgocN1650, le 25/03/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

-Menu Paramètres Sauvegarder et réinitialiser Rétablir les paramètres par défaut. ATTENTION : la réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre ablette, pensez donc à les sauvegarder avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samia COMBASSERE, le 25/03/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs fatales
Si votre appareil se bloque ou ralentit, vous devez peut-être
fermer des applications ou réinitialiser l’appareil pour que celui-ci
retrouve un fonctionnement normal. Si votre appareil fonctionne
normalement et qu’une application est bloquée, fermez-la à
l’aide du Gestionnaire de tâches. Si votre appareil se bloque et ne
répond plus, maintenez la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant
8 à 10 secondes.
Si le problème persiste, procédez à la réinitialisation des
paramètres par défaut. Dans la liste des applications, appuyez sur
Paramètres ? Sauvegarder et réinitialiser ? Rétablir paramètres.
par défaut ? Réinitialiser le périphérique ? Tout supprimer.
Courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...