Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 09:27
Conseil d'achat pour le galaxy tab 3
Avatar thumb
yves5227754
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je me pose la question d'acheter cette tablette à ma fille qui a 15 ans, qui m'a l'air aussi bien qu'un ipad et moins chère.
Est ce votre avis d'après votre expérience ? La recommendez vous ?
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0Limbourg, le 09/12/2014 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'Ipad est en 10 pouces et cette tablette en 8. Avant d'aborder les caracteristiques techniques, il faut vous poser la questions de la taille de l'ecran. Si votre fille prefere une petite tablette ou si elle prefere une tablette plus "classique" (toujours en taille).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diass, le 09/12/2014 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement je vous la recommande vivement c'est une excellente tablette avec une très bonne autonomie elle est très pratique par sa taille et elle fait de très belle photo dommage qu'elle ne possède pas de flash. J avais une archos avant celle là et franchement rien à voir avec samsung qui a une image spectaculaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MULLER, le 09/12/2014 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent produit et facile d'utilisation. Il a une image lumineuse, Je le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonjour67450, le 09/12/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma première tablette j'ai opté pour ce modèle. Pas déçu. Après faut voir l'utilité mais je pense qu'à ce prix elle aura les fonctions nécessaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmilieG55630, le 09/12/2014 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous la conseille complètement tant sur la simplicité d'utilisation que sur la qualité de l'écran et du tactile. Bonne capacité d'autonomie. Tablette très agréable à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraV54401, le 09/12/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vraiment je trouve que c'est beaucoup plus facile que lipad pour l utilisation comme c'est Android sa fonctionne avec play store vraiment je vous la conseille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABRICEL55304, le 09/12/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai pris une 10", en rapport qualité prix, Samsung est bien meilleure, plus de logiciels en free et moins de restrictions propriétaire comme Apple. Il faut d abord se poser la question, sur la taille de l'écran, on s'habitue vite au 10" et difficile de revenir sur une petite tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HAOUY, le 09/12/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recommande cette tablette qui est bien moins chère que sa principale concurrente, et qui du faite de son OS n'est pas propriétaire (faciliter pour transférer photos, musiques, vidéos).
Elle est bien sûre équivalente en terme de qualité (vous pouvez pour vous en convaincre de lire les avis de testeurs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leduc, le 09/12/2014 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon neveu de 12 ans a cette tablette aussi et on la trouve tout simplement génial !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aiteche, le 09/12/2014 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr oui elle es tres bien et facile a utiliser et pas cher et surtout plus facile qu ipad je vous la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisM4145, le 09/12/2014 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,j'aime bien le format qui va dans la poche de mon manteau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0callede, le 09/12/2014 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mieux que l'ipad car beaucoup plus d'applis gratuites et moins de blocage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stachowski, le 09/12/2014 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis pas sur qu elle puisse brancher un disque dur externe comme avec la asus me 102a. Mais pourra connecter une clef usb via un cable non fourni... effectivement bien mieu en 10 pouces comme celle que je posséde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Valeriet53618, le 09/12/2014 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a ceux qui préfèrent ipad (Apple) et les autres.
Si votre fille n'a pas de préférence, la Samsung Galaxy Tab 3 est vraiment super (qualité graphique, fonctionnalités, ergonomie, facilité d'utilisation, applications gratuites à téléchargées sur le play store etc.)
Pour avoir essayer l'ipad, je préfère le Galaxy Tab 3, mais comme dit dans les autres commentaires, les 2 étaient des 10 pouces, la taille de l'écran est donc à prendre en compte.
Pour un/une ado qui va emmener sa tablette partout, le 8 pouces est surement mieux adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmilieG1314, le 09/12/2014 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la tablette est très bien. J'avais auparavant un iPad et je ne regrette pas d'avoir changé. Plus réactive. Moins compliquée. C'est mon avis. 16 giga suffisent. Elle tient bien la charge en la paramétrant bien (pas trop de lumière). Niveau design elle est également très bien. Je la recommande sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sylvainr51175, le 09/12/2014 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le meilleur rapport qualité/prix,préférez la version 10 pouces pour klk euros de plus,vous aurez un meilleur confort visuel.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasquier, le 09/12/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseille la 10 pouces, bonne prise en main, pas mal d appli gratuite et tres simple d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bellanger, le 09/12/2014 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Moi j'ai la 10.1 mais 8 pouces pour une première tablette, c'est déjà pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandrag55457, le 09/12/2014 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui elle est tres adaptee pour une ado. facile d'utilisation bien mieux qu'un ipad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Caillé, le 09/12/2014 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ma fille de 15 ans l'utilise pour Facebook, snapchat, les jeux... elle est très bien. C'est un excellent rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Viale, le 10/12/2014 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un bon investissement , facile d'utilisation et ludique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOUET, le 10/12/2014 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous conseille la galaxy tab S en 10.5 pouces. Un peu plus cher mais sans aucune comparaison en termes d’utilisation et de qualité d'images. Votre fille aura un outil qu'elle pourra garder plus longtemps dans le temps. Joyeux Noël à votre famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laurin, le 10/12/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne connais pas l'IPAD mais ma fille est satisfaite de cet achat et j'ai racheté la meme pour ma femme
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueS7586, le 16/02/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette tablette est ideale. Tres simple d utilisation et vraiment suffisante si votre fille ne fait pas de graphisme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...