Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 23:35
Utilisation pour les cours
Avatar thumb
mari5344205
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avec cette tablette, pensez-vous que la prise de note en cours (licence) est faisable ? J'envisage d'acheter une tablette pour ma rentrée en bac +3. Si oui, quel est le logiciel de traitement de texte ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SteveM1518, le 27/02/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je vous conseille de vous orienter plutôt vers une 10pouce mais bon elle est très pratique car elle se tient facilement dans un petit sac a main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motardu67, le 27/02/2015 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

prendre des notes sans aucun problème, soit au clavier, soit en manuscrit avec un stylet "Dagi" plusieurs appli gratuites intéressantes sur play store !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar141didier, le 27/02/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
cette tablette fonctionne sous android. 8 pouces me paraissent un peu juste pour une saisie directe mais j'ai peut être de gros doigts...
j'ai également une ee slate ancien modele d'asus 10,5 pouces qui fonctionne sous Windows avec un stilet (je ne suis pas fan du système d'exploitation, mais d'android non plus... ah linux!) par contre, cette tablette a plusieurs avantages : sa comptabilité avec un portable ( traitement de texte inclus) l'adjonction d'un clavier et d'une souris aussi.
mon avis : pour la navigation et les applis plus ou moins fun : galaxy me ravie, mais pour un objectif plus pro genre saisie de textes et mise en page etc, un outil qui peut associer un clavier et compatible avec un ordi de bureau me parait plus adapté.
bonnes études !
didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baigorry64, le 27/02/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Carrément NUL !
Il vous reste le stylo traditionnel ou le dictaphone/enregistreur.
Allez, pas de quartier
Bien cordialement
Baigorry64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari5344205, le 27/02/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci beaucoup pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickB9986, le 27/02/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, honnetement pour la prise de notes en cours ou reunion, rien ne remplacera un vrai ultrabook.
De ma propre experience, je recommande sans hesiter le Macbook air. Mais je concede son prix tres eleve. Un windows remplira son office... mais pas une tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickB9986, le 27/02/2015 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute cela etant que la Galaxy tab 3 est impeccable pour faire ce a quoi je la destinais: mails, internet, video et lecture ebooks.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motardu67, le 27/02/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

franchement, si pour vous une tablette galaxy tab 3 ne peux servir qu'a ça, c'est que vous n'en faite pas grand chose, ou que vous n'y connaissez rien !!!!!!!!
continuez à jouer....c'est mieux ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricL5036, le 28/02/2015 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Cette tablette est sympa mais certainement pas adaptée à une application telle que celle à laquelle vous la destinez. Un écran plus grand serait plus confortable pour une prise de notes/cours.
Tout est néanmoins possible...
A titre personnel j'utilise sur ma tablette le pack office Word excel et ppt.
Bonne journée.
EM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari5344205, le 28/02/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos opinions. J'ai été me renseigner dans le magasin d'informatique de ma ville, et le vendeur me conseille de me tourner plutôt vers une Tab 4, avec un clavier pour faciliter la prise de notes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineB4011, le 01/03/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette tablette est très bien mais je pense que pour une utilisation quotidienne pour la prise de notes, elle est un peu petite à mon sens.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...