Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2019
à 11:30
Chargement de la batterie galaxy 3
Avatar thumb
Bourny
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'aurais une question à vous poser. J'ai fait redémarrer une tablette en appliquant votre procédure et j'ai réussi à charger la batterie à environ 30% ( 3,8v 1,2 A ) avec une alimentation de table. la tablette s'est allumée. j'ai ensuite changé la nappe d'alimentation qui était HS puis j'ai remis la tablette en charge. après 4 h la tablette était toujours à 30% , j'ai alors débrancher la nappe qui alimente la partie système la batterie c'est chargée à 50% au bout de 6h, j'ai laissé la tablette en charge afin d'avoir une batterie chargée à 100% et là au bout de 4 h de charge la charge est retombée à 30%. Ma question: Avez vous déjà eu ce type de panne? la batterie est-elle seule en cause? où y a t-il un composant défectueux merci pour votre aide Cordialement Christian

Répondre
Réponse de Avatar1gill25642531, le 12/11/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolée je n'ai pas eu ce type de problème, aucun souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...