Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 Lite , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 15:32
Mot de passe
Avatar thumb
anechris
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous ,
il y avait un moment que je ne m'étais pas servis de ma tablette , aujourd'hui je ne me souviens plus de son mot de passe , comment faire ?
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ManuelM4075, le 05/02/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
voila la solution.
Si votre Samsung Galaxy Tab 3 ne fonctionne plus, la méthode suivante est aussi efficace. Mais avant toute chose, éteignez votre tablette et appuyez en même temps sur les boutons « Accueil » et « Volume + ». Ensuite, vous devez toujours appuyer sur ces boutons et sur « Marche et arrêt ». Lorsque votre tablette Galaxy Tab 3 démarre et qu’un logo s’affiche sur votre écran, relâchez « Power » tout en maintenant les boutons « Accueil » et « Volume + ». Un écran Android System Recovery transparaitra alors, après quoi vous allez relâcher les boutons « Accueil » et « Volume + ». Descendez dans la liste de choix avec Volume jusqu’à « Wipe data/ factory reset » en validant le choix avec le bouton « Power ». Pour confirmer l’effacement, descendez sur « Yes – delete all user data » et validez l’opération avec le bouton « Power ». Lorsque l’effacement complet du stockage interne de votre tablette est en cours, le système Android se réinstalle automatiquement. A la fin de l’opération, cliquez sur « Reboot system now » et « Power » pour redémarrer la tablette remise en configuration. Et lorsque votre tablette est réinitialisée, reconfigurez-la avec un compte Gmail et les applications que vous désirez, comme après l’achat de l’appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anechris, le 25/02/2018 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
Un merci un peu tardif , mais çà en valait la peine , je ne faisais pas la bonne manip en omettant d'appuyer sur le + de la touche volume .
voilà tout est rétablit merci encore et bon Dimanche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuelM4075, le 26/02/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis content de vous avoir aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...