Notice SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 10:03
Utilisation a l'etranger
Avatar thumb
vill2919388
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE TABLETTE FONCTIONNERA CORRECTEMENT A TAHITI EN POLYNÉSIE FRANÇAISE. NOUS DEVONS L'ENVOYER EN CADEAU . DEVONS NOUS LA PROGRAMMER EN FRANCE AVANT DE L'ENVOYER. CAR NOUS AVONS EU DE MAUVAISES EXPÉRIENCES AVEC D'AUTRE TABLETTE QUI NON PAS FONCTIONNER.

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelM1610, le 05/11/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Franchement, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas... Il faut une connexion wifi et un compte Gmail je crois bien.

Manu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domino_31, le 05/11/2015 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! pas de souci J'ai emmené la mienne à Tahit en Juin dernier et je n'ai eu aucun problème à partir du moment où on a un wifi sur place . le compte Gmail peut être activé de là-bas. pas besoin de la programmer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emm2000, le 05/11/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr' il suffit d'une connection wifi. La mienne fonctionne en France' Belgique et Italie. Pour la programmation c est facile' il suffit de suivre les instructions dès l ouverture. Ne pas oublier de charger un antivirus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...