Notice SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2023
à 11:45
Tablette bloquée
Avatar thumb
nad.36252462
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour impossible rallumer tab 4 elle reste figée sur samsung merçi de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MichelE6729, le 19/03/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici ce que j'ai trouvé de plus facile à faire: Redémarrer l'appareil Cela peut paraitre ridicule étant donné que vous n'arrivez pas à l'allumer. Cependant, même s'il ne s'allume pas, le redémarrage peut débloquer la situation. Appuyez simultanément sur Volume haut Marche jusqu'à l'affichage du logo Samsung ;Relâcher les boutons ;Patientez en vérifiant si votre Samsung se redémarre correctement. Votre batterie est chargée, vous avez essayé de redémarrer normalement votre tablette, mais elle est toujours bloquée au démarrage ? Vous allez devoir entrer en mode recovery. À ce moment vous tenterez d'abord de redémarrer le système puis, si nécessaire, de réinitialiser votre appareil. Ceci vient du lien: https://www.tenorshare.fr/samsung/samsung-stuck-on-boot-screen.html Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentB5919, le 19/03/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai confié ma tablette à un professionnel, comme vous bloqué sur Samsung. Rien à faire j'ai changé pour tab A8 220 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG6398, le 20/03/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tentez de la laisser se décharger en totalité afin de provoquer un redémarrage au prochain rechargement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 21/03/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant votre Galaxy Tab 4, dans un premier temps maintenez appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes pour éteindre la tablette. Branchez-la sur le secteur et laissez-la charger environ 15 minutes. Essayez ensuite de l'allumer en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], lorsque la tablette vibre et affiche Samsung, relâchez uniquement le bouton [Marche/Arrêt], un menu doit s'afficher, relâchez le bouton [Volume +]. Sélectionnez Reboot system now pour voir si la tablette arrive à redémarrer. Si ce n'est pas le cas, Recommencer la manipulation (sans la charger). Cette fois, il faudra restaurer la tablette en configuration d'usine, cela veut dire que vous perdrez vos photos, vidéos, musiques présentes sur la tablette. Au lieu de sélectionnez Reboot system now, à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Toujours avec les boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " Yes to all " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. La réinitialisation se lance, patientez, puis validez le choix Reboot system now avec le bouton [Marche/Arrêt], la tablette redémarre. Si jamais vous n'arrivez pas à accéder au menu recovery en allumant la tablette à l'aide de boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +] dans ce cas je vous inviterais à déposer la tablette au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...